LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

volant defender td4 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antony

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:05 (2014)    Sujet du message: volant defender td4 2012 Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai changer le volant de mon def, j'ai celui d'origine dessus pour l'instant.

Quelqu'un serais me dire le nombre de cannelures et diamètre de celui d'origine??

Ou est ce que je peux ceux plus de type 'raid'?? Si vous avez des photos , n'hésitez pas:)

Merci à tous!
....................................................................................................................................
Jamais sans mon def Smile
Serie III 88' 1962 pour balades et 4x4
Defender td4 2.2 2012 pour le boulot et 4x4

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cinqetoiles
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:10 (2014)    Sujet du message: volant defender td4 2012 Répondre en citant

C'est théoriquement 48 cannelures. Mais c'est aussi parfois 36. Il faut retirer le volant, et compter. 
Sur mon Def 90 Td4, j'ai installé un Moto-Lita 15 pouces, qui reste dans le style d'origine... sauf pour l'oeil averti qui note l'évidente différence d'allure ;-)

Antony

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:45 (2014)    Sujet du message: volant defender td4 2012 Répondre en citant

ok merci !! Okay
....................................................................................................................................

Antony

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message: volant defender td4 2012 Répondre en citant

Volant commandé: 14" poli ( full) + kit de vérin à gaz pour porte arrière:)

Merci à toi:) Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: volant defender td4 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation