LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour d'un nouveau tout droit venu du Condroz (Havelange)!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Technic

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau tout droit venu du Condroz (Havelange)! Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai 19 ans, j'habite Buzin (commune de Havelange, Namur) et j'étudie le design automobile. 
Mon père (agriculteur de profession) possède un Defender Td5 depuis 14 ans, quand il s'est embourbé un jour avec sa Citroën C15 et que ça l'a énervé  !  Mr. Green

Je parcours le Forum depuis déjà un bon bout de temps étant fan de la marque à l'Ovale Vert mais je me suis qu'il fallait passer une étape en m'inscrivant, de plus que je me recherche une belle "petite" anglaise qui prend l'eau mais qui perd de l'huile (avec 4 roues motrices permanentes et un blocage de différentiels,   en somme). 
Pour les intéressés, je posterai quelques photos du Td5 en question dès que j'aurai le temps (et si j'y arrive !).  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:17 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau tout droit venu du Condroz (Havelange)! Répondre en citant

Bienvenue l'ami  Okay
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 747
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 06:30 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau tout droit venu du Condroz (Havelange)! Répondre en citant

Bien l'bonjour et bienvenue ici Okay

Rendez vous a Chérimont les 16, 17 et 18 mai Wink
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Technic

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:53 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau tout droit venu du Condroz (Havelange)! Répondre en citant

J'vais essayer, mais je serais probablement en Italie pour mes études ! Ceci dit, merci pour l'invitation !  Smile

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:14 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau tout droit venu du Condroz (Havelange)! Répondre en citant

Belle petite présentation...
Bienvenue à toi !

Defender 110 Crew Cab TD4.

Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau tout droit venu du Condroz (Havelange)! Répondre en citant

Bienvenue voisin  Okay
La vie est une fête!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau tout droit venu du Condroz (Havelange)!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation