LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pompe de gavage 300tdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu110
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: pompe de gavage 300tdi Répondre en citant

Bonjour
Je suis a la recherche d'une pompe de gavage pour un defender 300tdi c'est assez urgent car la goutte d'huile arrive a grand pas.
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregboul

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:25 (2014)    Sujet du message: pompe de gavage 300tdi Répondre en citant

J'en ai une d'occaz pour toi.

Je ne garantie pas son fonctionnement, mais elle fonctionnait bien quant j'ai refait mon moteur.

Tu peux venir la chercher ce we quant tu veux 

Adresse et n° de tel en MP
....................................................................................................................................
un land cest souvent en panne, mais ça ne meurt JAMAIS

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2016)    Sujet du message: pompe de gavage 300tdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation