LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evasion Forestière 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boule

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:12 (2014)    Sujet du message: Evasion Forestière 2014 Répondre en citant

Plus d'info Webteam?

Tu conseil quoi comme pneus? J'ai le choix..

- simex 35"
- simex 32"
- BF mud en 255/85-16
- BF All en 32"
- général grabber en 235...

Je n'ai jamais participer et donc je ne sais pas quel est le niveau de difficultés... 

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:24 (2014)    Sujet du message: Evasion Forestière 2014 Répondre en citant

Pas d'infos... A suivre...
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

gelala
Membre du club LRWB.Be

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:41 (2014)    Sujet du message: Evasion Forestière 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous

Voici les infos des préparatifs. Les recos sont enfin terminées. Seul les bois ne sont pas encore réalisés. Beacause, la DNF ne veut pas. Nous avons rencontré d’énormément difficulté cette année pour le parcours bois. Au regard des difficultés rencontré, le RTTA a été à 2 doigts d’annuler l’évasion forestière. Après réflexions, le comité a décidé que nous ne pouvions pas faire ça, nous ne voulions pas vous décevoir. Nous avons mis toute notre énergie pour faire de notre mieux avec ce que la DNF nous a donné. Sad
Une boucle de 82km et une de 58km. La boucle de 82 km à 2 tronçon de 10 km par route. Liaison pour traverser Amay et Huy. 2 Cochons grillé de 60kgs vous attendrons à midi.
Nous avons réalisé un nettoyage des chemins, mais il ne nous est pas possible de tous nettoyer. Donc il est possible que certain chemin griffes un peu. Celui qui a peur de griffer, je conseil de mettre des films plastique anti griffe. N’oublions pas que nous allons en forêt, et que certains chemins hors bois que nous allons emprunter ne sont plus utilisé.
Le parcours est super et présente des zones techniques.
Je rappelle qu’il est obligatoire, d’avoir des pneus tout terrain, une sangle et une manille. Les pneus route serons interdit.
Nous mettons tout en œuvre pour que cette journée vous soit très agréable et mémorable.

Alain
Président du RTTA

MSN
gelala
Membre du club LRWB.Be

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:08 (2014)    Sujet du message: Evasion Forestière 2014 Répondre en citant

Après avoir consulté nos partenaires, nous ne pourrons pas fournir du film de protection anti griffes. Ceux qui désir en placer devrons se fournir eux-mêmes.
Nous sommes désolé mais ils ne fournissent pas se matériel.

Alain

MSN
WebTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 956
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:49 (2014)    Sujet du message: Evasion Forestière 2014 Répondre en citant

Boule a écrit:
Plus d'info Webteam?

Tu conseil quoi comme pneus? J'ai le choix..

- simex 35"
- simex 32"
- BF mud en 255/85-16
- BF All en 32"
- général grabber en 235...

Je n'ai jamais participer et donc je ne sais pas quel est le niveau de difficultés... 

Merci

Moi j'aurai des mud en 255 ou des simex je sais pas encore, ca dépendra de ce qu'il aura tombé d'ici là comme pluie hihihihi :-)

MSN
Hélium

Masculin
Point(s): 53

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:10 (2014)    Sujet du message: Evasion Forestière 2014 Répondre en citant

Mud 255 pour moi aussi

mathieu205gti
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:01 (2014)    Sujet du message: Evasion Forestière 2014 Répondre en citant

Bonjour, a quelle heure et où est le départ? Il ne me semble pas avoir reçu l info. Ou j ai mal regardé. Merci

Nilan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:06 (2014)    Sujet du message: Evasion Forestière 2014 Répondre en citant

Voici le mail que j'ai reçu :

Citation:
Date de la randonnée : le 13-09-2014

Heure(s) de rendez-vous : Acceuil à partir de 7h30 / Premier départ à 8h00

Adresse de rendez-vous :

Salle des Mirlondaines
Rue des Terres Rouges, 18
B-4540 Amay
Belgique

Point GPS : N50 32.857 E5 17.979

N'oubliez pas de vous présenter avec tous les documents (en ordre svp)de votre véhicule (immatriculation, assurance et controle technique)

Merci de prévoir également 60 EUROS (50 EUROS pour la caution du Roadbook et 10 EUROS pour la caution DNF)

cinqetoiles
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 174

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:32 (2014)    Sujet du message: Evasion Forestière 2014 Répondre en citant

Nous voici rentrés de cette mémorable journée ! Un grand merci aux organisateurs qui, dans un contexte difficile, sont parvenus à obtenir les autorisations nécessaires. Le road book était d'une précision dont beaucoup pourraient s'inspirer, et l'itinéraire comportait quelques passages vraiment motivants / excitants / exceptionnels. Quel plaisir de trouver ouvertes des barrières qu'on ne connait que fermées, plaisir rare de rouler en forêt sur des chemins désormais bannis. Félicitations aux chefs-coqs, pour les savoureux cochons et leurs accompagnements. Merci au petit groupe emmené par Berdouille, avec qui nous avons parcourus les derniers kilomètres à un rythme fort agréable, les intéressés se reconnaîtront ;-)

cinqetoiles
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 174

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:41 (2014)    Sujet du message: Evasion Forestière 2014 Répondre en citant

Très courte vidéo, notre passage dans l'une des côtes du parcours:http://youtu.be/48WTI0awcmc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: Evasion Forestière 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation