LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Nilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nilan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Fan de vrais franchisseurs depuis tout petit, mon rêve était de partir en Afrique avec mon propre 4x4.
Comme ils vont bientôt arrêter la fabrication du Defender je suis directement parti vers un neuf comme ça je suis sûr de l'avoir encore dans 20 ans Smile
Je suis donc depuis décembre dernier possesseur de ce Defender 110 Crew Cab LXV blanc.

J'ai découvert ce forum en cherchant des sorties dans le coin et je suis tombé sur la Goutte d'huile 2014 à laquelle je suis venu en visiteur le samedi pour faire le roadbook.
D'ailleurs, quelqu'un m'a filmé dans le passage "hard" du roadbook 2014. Si cette personne se reconnait je serai ravi qu'elle m'envoie la vidéo Smile

Prochaine sortie, le salon de Taisnières-sur-Hon.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tex
Membre du club LRWB.Be

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:39 (2014)    Sujet du message: Bonjour, beau def.. Répondre en citant

Bonjour Nilan. Bienvenue, je serai aussi à Taisnière sur hon, le 6 juillet à Maulde et le 19 au Marquanterre.

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:44 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nilan Répondre en citant

Bienvenue  Okay
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Tex
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:46 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nilan Répondre en citant

Bonjour Styfler. J'ai fait l'embrayage sur mon disco 3. 2 jour de travail....

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 637

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nilan Répondre en citant

Bien l'bonjour et bienvenue ici Okay
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

STYFLER

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:42 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nilan Répondre en citant

Salut ,Ah oui quand même t as combien de kms sur ton d3 ? Tu tracte avec ? 

Tex
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:35 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nilan Répondre en citant

171000Km avec et difficile de rouler dans autre chose.....qu'un disco. Le volant bi masse a rendu l'âme... 

STYFLER

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nilan Répondre en citant

Je vais changer l année prochaine mais pour un d4  Mr. Green

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:17 (2014)    Sujet du message: Présentation de Nilan Répondre en citant

Bonjour Nilan...
Excellent choix le 110 Crew Cab Okay
Defender 110 Crew Cab TD4.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Présentation de Nilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation