LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Controle technique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Législation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bs603495
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:23 (2015)    Sujet du message: Controle technique Répondre en citant

Ben voilà, le contrôle technique a refusé les phares additionnels avant...."objets contendant"...gnagnagni....prochaine fois que je colle des matelas autour de la voiture...
....................................................................................................................................
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Def TD5 110 SWE 2006

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrimbleGrumble

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:01 (2015)    Sujet du message: Controle technique Répondre en citant

Ca c'est con!

Surtout que tu avais posé la question ici avant...

Jihème
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:36 (2015)    Sujet du message: Controle technique Répondre en citant

Personnellement, je démonte ma rampe de phare additionnels sous la galerie et le parechoc "bullbar" avec encore une paire de phares , et celà chaque année... celà m'évite les mauvaises surprises et des discutions de type "peine perdue d'avance". Toutes les connections électriques sont de type rapide et le tout ne demande qu'une demi heure de démontage et même chose au remontage. Je trouve que le jeu en vaut la chandelle.
Tiens, question, pour la rehausse +5cm, ils n'ont rien dit ?

gelala
Membre du club LRWB.Be

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:00 (2015)    Sujet du message: Controle technique Répondre en citant

J'ai un peu tardé , mais voilà. Le disco va être prêt pour l'auto sécurité. Comme promis les ressorts d'origine ont été repeins en jaune. J'ouvre les paris, passera ou passera pas ?
Réponse la semaine prochaine... Okay
Arrière

Avant prêt à être remonté.

MSN
Simon93
Membre actif

Masculin
Point(s): 279

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:21 (2015)    Sujet du message: Controle technique Répondre en citant

Ça va chicaner pour rien ça c'est sur  Laughing
....................................................................................................................................
Disco 300Tdi.
Série IIA 6 cylindres.

GrimbleGrumble

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:43 (2015)    Sujet du message: Controle technique Répondre en citant

Rolling Eyes

"Je suis un agitateur, un provocateur..." Mr. Green

Salut JP...

gelala
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:57 (2015)    Sujet du message: Controle technique Répondre en citant

Bonjour les amis...
Le disco est allé au contrôle technique se matin avec ses ressorts d'origine - JAUNE .... résultat..
Carte rouge ... mes pas pour les ressorts qui sont passés. Juste deux rotules a changer.
Conclusion la couleur des ressorts n'a pas d'importance

MSN
Simon93
Membre actif

Masculin
Point(s): 279

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:36 (2015)    Sujet du message: Controle technique Répondre en citant

Comme quoi ! Mr. Green  Quelle station ?
Disco 300Tdi.
Série IIA 6 cylindres.

gelala
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:01 (2015)    Sujet du message: Controle technique Répondre en citant

C'est la station de Petit Rechain. Petit remarque.
Les agents qui travaillent là sont très corrects et ils font leurs boulots de manière professionnelle...

MSN
Def2001

Masculin
Point(s): 149

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:36 (2015)    Sujet du message: Controle technique Répondre en citant

Bonjour à tous, ça y est le grand jour du CT annuel est arrivé  Wink

L'an passé, ct vierge avec suspension+5, treuil, pneus mud,...mais j'avoue avoir "oublié" d'aller le faire peser (c'est un utilitaire).
Je vai le passer dans les prochains jours, que vont-il dire que mon ct est date d'il y a un an mais pas de vignette 2015? 
Possibilité de faire la pesée en même temps que le passage périodique? (pour la réimmat c'est en 2x...).
Cette année il aura en plus, un pick-up à la place du sw, un échappement dans l'aile, 4 longues portées sur le toit, une barre led devant, un phare de travail (commande sur tdb),des baquets,... Razz

Merci à vous et croiser les doigts! je vai le faire briller...
Mini 1310 fast road & Def 90 td5 (remplacé par un L322 4.4 V8)
Une Mini pour rouler sport, un Def pour aller partout (à présent "et un L322 pour faire vivre mon garagiste :-) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Controle technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Législation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation