LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de Demaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEMARET

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 03:54 (2014)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU ET JE ME PERMET DE ME PRESENTER A VOUS TOUS 
LOCALISER PRES D ARLON JE VIEN DE METTRE EN ROUTE UN DEFENDER 110 200 TDI ET J ESPERE PASSER DE BON MOMENT AVEC LUI ET AVEC VOUS DESIREUX DE FAIRE QUELQUES SORTIES ET POURQUOIS PAS EN ORGANISER MECANITIEN MILITAIRE A LA RETRAITE J AI DEMONTER ET RECONDITIONNER MON 200 ET IL EST PRES A ETRE TESTER SERIEUSEMENT J ESPERE VOUS VOIR A UNE PROCHAINE SORTIE VOILA JE CROIT QUE JE N AI RIEN OUBLIER A BIENTOT

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 03:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:31 (2014)    Sujet du message: presentation de Demaret Répondre en citant

bienvenue a toi ici  Okay Okay

j'ai transfere ton message dans la rubrique adequate Wink Wink
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:45 (2014)    Sujet du message: presentation de Demaret Répondre en citant

Salut,
....................................................................................................................................
DEF 110 TD5 2003

DEMARET

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:46 (2014)    Sujet du message: presentation de Demaret Répondre en citant

MERCI ET SALUT EGALEMENT SI VOUS CONNAISSER UN MENBRE PRES D ARLON JE SERAI HEUREUX DE PRENDRE CONTACT AVEC LUI POUR QU IL PUISSE ME RENSEIGNIER SUR LA PREPARATION ET L EQUIPEMENT UTILE POURLES SORTIES ET FAIRE DE PLUS AMPLE CONAISSANCE

Mich

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:37 (2014)    Sujet du message: presentation de Demaret Répondre en citant

un petit point, evites d'ecrire en majuscules, on croirait que tu es fache et que tu cries  Wink

pour vos accessoires:

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:43 (2014)    Sujet du message: presentation de Demaret Répondre en citant

Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: presentation de Demaret Répondre en citant

Bienvenue! On pourrait se faire une sortie sur un terrain militaire 
La vie est une fête!!!

MSN
Philou
Administrateur

Point(s): 7 637

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:44 (2014)    Sujet du message: presentation de Demaret Répondre en citant

Bienvenue ici Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

DEMARET

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:45 (2014)    Sujet du message: presentation de Demaret Répondre en citant

Martin a écrit:
Bienvenue! On pourrait se faire une sortie sur un terrain militaire 

bonjour je peut me rensqeignier car j ai deja organiser une sortie en terrain militaire a lagland pres d arlon terrain entrainement et d ecole pour les chars avec un club de vieux vehicules militaire de la louviere a murir l ors d une rencontre 

Mich

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: presentation de Demaret Répondre en citant

Lagland je l'ai fais deux ou trois fois du temps du crusado, au depart de la citadelle de Namur en Road book jusque la bas, nickel comme week-end mais sa existe plus depuis pas mal d'annee.

pour vos accessoires:

DEMARET

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 08:21 (2014)    Sujet du message: presentation de Demaret Répondre en citant

Mich a écrit:
Lagland je l'ai fais deux ou trois fois du temps du crusado, au depart de la citadelle de Namur en Road book jusque la bas, nickel comme week-end mais sa existe plus depuis pas mal d'annee.

en effet j etait de l equipe d installation militaire alimentation des toilettes avec tuyaux incendie et raccordement de celle ci aux egouts car le chapiteaux etait en pleine nature j ai meme fait quelque tours de circuit avec ma willys a la fin le circuit avait ete tellement utiliser que le chemin etait comme passer au rouleau compresseur et les trous d eau etait vides c etait vraiment super comme organisation mais il y a surement la possibiliter de faire quelque chose de bien seulement il faudra le faire en nombre reduit deja pour tester et apres............

pounidef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 446

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:33 (2014)    Sujet du message: presentation de Demaret Répondre en citant

Bonjour,

En effet, de bons souvenirs....

A bientôt
Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv

One life, Live it

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: presentation de Demaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation