LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qqun connait ce 110???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:40 (2014)    Sujet du message: Qqun connait ce 110??? Répondre en citant

Salut les gars!

Etant toujours à la recherche de mon futur def, je suis tombé sur ce 110td5 assez bien équipé, au prix plutôt attractif. Mais je me demande si ce def n'est pas une cata sur roues réparée mais usée...

Pneus larges et donc roulements ayant soufferts, embrayage renforcé, donc probablement le conducteur a bien pété dedans.

Pourtant il est propre de chassis, pas rapé, pas rouillé, rotules bonnes, peu de traces de tt. Ce qui m'étonne au vu de l'état de la corde du treuil...

Je voudrais donc savoir si qqun connait ce defender, et s'il peut m'en dire un peu plus. Éventuellement via message privé pour ne pas parler derrière le dos de qqun.

Merci d'avance!
....................................................................................................................................
1983-1995 90d sw - the original
1995-2002: 110csw 300tdi - the best
1998-2001: Minerva 1952 - the cute
2002-2004: 90csw td5 - the beast
2015: Discovery - no comment...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:35 (2014)    Sujet du message: Qqun connait ce 110??? Répondre en citant

Salut!

Je n'ai pas d'avis concernant ce véhicule, mais tes réflexions me font réagir....

Mon Def a aussi un embrayage renforcé, et des jantes méga déportées. Twisted Evil

Mes roulements n'ont pas de jeux (je vérifie de temps en temps), c'est sur que ça peut les user un peu plus vite, mais des roulements c'est des pièces d'usures.... Comme des freins, des injecteurs, des rotules,.....
Ensuite, l'embrayage, c'est parce que mon origine était loin et que je ne voulais plus d'un bi-masse.

@+ Okay
....................................................................................................................................
La vie est une fête!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Qqun connait ce 110???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation