LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

110 Vs 130 ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:43 (2014)    Sujet du message: 110 Vs 130 ??? Répondre en citant

Ils reagissent surement tres tres mal. Il faudrait voir si c'est homologué ou si ca peut l'etre.
....................................................................................................................................
DEF 110 TD5 2003

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VictoriaFalls

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:01 (2014)    Sujet du message: 110 Vs 130 ??? Répondre en citant

comment veux-tu faire homologuer un truc pareil ?
C'est de l'utopie pure et simple !!

Pierrot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:44 (2014)    Sujet du message: 110 Vs 130 ??? Répondre en citant

notez que cela me donne une idée...

j'ai un beau 110 immatriculé en ancêtre depuis 2 jours...

...reste plus qu'à trouver un 3.2...

...et du temps...

y a moyen!

Mais ça m'éloigne de mon 130 ça !!
....................................................................................................................................
Cos Cheum Nach Gabh Tilleadh (Gaélique écossais : Nos traces ne nous permettront pas de revenir en arrière)

Fabinus

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:30 (2014)    Sujet du message: 110 Vs 130 ??? Répondre en citant

Si c'est sur un Def immatriculé en UK avec la modification notée sur le V5 -> homologation en "validation" .

@+
Land Rover 109 Series III 6 cylindres ex-gendarmerie belge.
"les chemins ne sont pas des espaces naturels, mais des voies de communication créées par l’homme et destinées à la circulation des biens et des personnes." Codever.fr

Thierry P

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 06:01 (2014)    Sujet du message: 110 Vs 130 ??? Répondre en citant

cinqetoiles a écrit:
BenR a écrit:
en angleterre ils font le remplacement moteur http://www.defendericon.com/land-rover-defender-icon-news/40/puma-32-tdci-is-now-out-there/

C'est "LA" belle solution, mais je me demande comment ils réagissent à ça, au contrôle technique...

Pour le CT homologation individuel. Okay
Def 300TDI & Discovery 3 TDV6 2.7 HSE seven.

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:49 (2014)    Sujet du message: 110 Vs 130 ??? Répondre en citant

Perso, j'ai eu deux 110, un 300tdi et un V8, c'est super confortable en TT pépère. Maintenant j'ai un 130 300tdi et là, c'est le Top, confortable pour 5 personnes sur route ou en TT, mais il faut un peu de poids dans le bac derrière… Nous partons en vacances avec le 130 chaque année depuis 3 ans, nous avons fait de la rando soft et quelque franchissement assez costauds et j'ai été franchement bluffé…ça passe partout, seul Hic, l'attelage si il est d'origine qui a tendance à faire charrue, mais j'ai modifié le mien et ça passe comme un 110 et même des endroits ou je passais difficilement avec mon 90…il faut un peu faire attention à l'angle ventral et ça braque pas court…hormis ça rien à dire. De plus dans les parkings, je peux inventer des emplacements…genre une Butte, un remblais, etc...
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

Pierrot

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:23 (2014)    Sujet du message: 110 Vs 130 ??? Répondre en citant

Merci Yoda pour ta contribution,

je pense avoir fait le tour de la question et je vais donc me mettre à la recherche d'un 130...par contre, je reste indécis pour le choix de la motorisation, Td5 ou Td4 2.2, cela dépendra de l'occaz que je croiserai et du prix...je dois rester raisonnable pour garder du budget pour une cellule et j'ai flashé sur la "tracker by MITIC" qui n'est pas donnée...
Cos Cheum Nach Gabh Tilleadh (Gaélique écossais : Nos traces ne nous permettront pas de revenir en arrière)

Yoda
Membre actif

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:07 (2014)    Sujet du message: 110 Vs 130 ??? Répondre en citant

avec plaisir…

pour ma part, c'était 300tdi absolument, je ne veux pas de chinoiseries électronique….même s'il est un peu gourmand, j'ai compensé par le "fort controversé et discuté" HHO et en suis fort content, je tourne à 10,5l / 100km en parcour mixte (ville, route, TT) et un petit 11l/100 en gardant un bon 110km/h sur autoroute à 4 avec bagages, matos de camping, et outillage divers, soit environs 3Tonnes...

Pierrot

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:58 (2014)    Sujet du message: 110 Vs 130 ??? Répondre en citant

je te comprends... mais j'ai envie d'un peu plus de Watts, et de confort acoustique...
sinon, je roule au quotidien en Disco 300 Tdi sans problèmes...

Yoda
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:14 (2014)    Sujet du message: 110 Vs 130 ??? Répondre en citant

c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec les anciennes versions de Def, mais ayant aussi un Lightweight, quand je prends le 130, le niveau acoustique est vachement augmenté Very Happy ….

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: 110 Vs 130 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation