LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Confortable le td4?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matth

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:14 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

Première "grande virée" hier avec le def, Marche -> Herbeumont, Herbeumont -> Anvers, Anvers -> Marche, résultat mal partout! Le dos bien entendu mais au niveau des cuisses c'est encore pire! Alors évidemment c'était une sortie exceptionnel (généralement je ne dépasse jamais les 8-9.000km par an). Pour le coup, je regrette de ne pas avoir pris un 110pu pour au moins pouvoir reculer/incliner le siège. Je me demande tout de même comment certains font pour faire des milliers de km sans être cassé!

Appart ça c'est le pied en restant à une vitesse qui avoisine les 90km/h, j'arrive à passer sous les 10litres, ce qui est tout de même appréciable, et le def à de sacrés bonnes reprises. Ce qui m'aura étonné le plus c'est qu'en revenant, j'ai voulu passer chez gamme off road  dans le BW pour certaines pièces (notamment le cache treuil mais aussi des sièges baquet) et j'ai bien du croisér une quinzaine de def dans la région!! A se demander s'il n'y a pas plus de 4x4 à Grez-doiceau qu'en Ardennes!

Le côté sympa c'est que comme pour les mini (les vrais! ;-) ) ils m'ont tous fait un appel de phare ou un signe! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil VM2.5
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:35 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

bonjour,
avec un peu de chance, la suspension va s'assouplir ...
nouveau, le mien c'est comme si c'était un tracteur agricole , c'est à dire rien comme suspension !
Phil
....................................................................................................................................
483.000km de bonheur avec un VM2.5 et 117.000km en def td4 2.2!

Matth

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:08 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

Oui c'est un peu l'impression que j'ai eu! Smile Mais j'ai vu que certain d'entre vous avait disquer l'arrêt de charge à mi hauteur? Je le ferai bien aussi mais avec mon bol, je risquerai encore bien de me faire recaler au controle...

pounidef
Membre du club LRWB.Be

Point(s): 446

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:27 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

J'ai rehaussé le siège, ce qui lui permet se reculer/incliner plus au dessus de l'arrêt de charge.

Attention à l'accès a la batterie avec des siège baquet Embarassed
....................................................................................................................................
Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv

One life, Live it

Visiter le site web du posteur
thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:28 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

Regarde là :

http://www.mudstuff.co.uk/products/interior-trim/bulkhead-removal-bar.html

ou vois le montage de Mgil (si je me souviens bien) sur ce forum !
Def 110 td4

orange rover.be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 466

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:25 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

Matth a écrit:

A se demander s'il n'y a pas plus de 4x4 à Grez-doiceau qu'en Ardennes!

Le côté sympa c'est que comme pour les mini (les vrais! ;-) ) ils m'ont tous fait un appel de phare ou un signe! 

Hello,

Je te confirme que par ici, nous sommes nombreux Okay  et pas seulement des Defs.

Comme le suggère Thierrydef, l'arrêt de charge modifié pour pouvoir incliner ton dossier mais je ne sais pas si c'est encore conforme pour le CT.

Perso, comme je n'aime pas rouler avec les yeux juste au dessus du tableau de bord (surtout en TT), j'ai aussi relevé l'assise du siège.
J'ai également relevé le cubby-box pour pouvoir poser le bras plus confortablement et cela permet également d'avoir un endroit de stockage supplémentaire et discret.
Ayant roulé en Range depuis 1982 jusque 2010, j'ai aussi dû m'habituer au "confort" du Def. Mr. Green
Par contre, je n'ai jamais eu mal au dos même après un trajet de 1300 bornes contrairement à ce qui m'arrive parfois dans une plate.
L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

Matth

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:28 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

Merci pour les infos!  Okay

pounidef
Membre du club LRWB.Be

Point(s): 446

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:56 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

orange rover.be a écrit:
Matth a écrit:

A se demander s'il n'y a pas plus de 4x4 à Grez-doiceau qu'en Ardennes!

Hello,

Je te confirme que par ici, nous sommes nombreux Okay  et pas seulement des Defs.

Comme le suggère Thierrydef, l'arrêt de charge modifié pour pouvoir incliner ton dossier mais je ne sais pas si c'est encore conforme pour le CT.

Perso, comme je n'aime pas rouler avec les yeux juste au dessus du tableau de bord (surtout en TT), j'ai aussi relevé l'assise du siège.
J'ai également relevé le cubby-box pour pouvoir poser le bras plus confortablement et cela permet également d'avoir un endroit de stockage supplémentaire et discret.
Ayant roulé en Range depuis 1982 jusque 2010, j'ai aussi dû m'habituer au "confort" du Def. Mr. Green
Par contre, je n'ai jamais eu mal au dos même après un trajet de 1300 bornes contrairement à ce qui m'arrive parfois dans une plate.

Je te confirme que par ici, nous sommes nombreux Okay et pas seulement des Defs.

S'ils sont tous comme toi, plus de land que de conducteurs Embarassed

J'ai également relevé le cubby-box pour pouvoir .......................mettre des plus grandes bouteilles Razz et cela permet également d'avoir un endroit de stockage supplémentaire et discret. Arrow plus maintenant Mr. Green
Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv

One life, Live it

Visiter le site web du posteur
orange rover.be

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:56 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

Pffffffffffffff, Pouni raconte des bêtises .

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

thierrydef
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:09 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

Pourriez-vous mettre des photos de cette rehausse de cubby box ?
Def 110 td4

orange rover.be

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:46 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

OK je prend des photos ce w.e.du cubby box

Antony

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:28 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

Salut, je roule tout les jours en def 90 td4=> c'est claire que c'est pas confort mais quand on aime la marque, on ne soufre pas!! Wink

Bonne soirée
Jamais sans mon def Smile
Serie III 88' 1962 pour balades et 4x4
Defender td4 2.2 2012 pour le boulot et 4x4

Matth

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:45 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

Après avoir promené mon petit tracteur jusqu'en région ardennaise française profonde, où il m'a fallu faire 8 longues marche arrière dont une sur une route à peine plus large que la remorque à cause de mjkfds qui sont pas foutu de se mettre sur un sentier de peur de gratter leur suv... et ben non, c'est pas confortable du tout!! MAIS malgré qu'il avait un peu plus de 4,5t au cul, le def n'a pas bronché et même qu'il s'en sort (par rapport au navara) vachement bien alors que j'ai pris des côtes qui grimpaient jusque 17%!

thierrydef
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:37 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

Moi j'ai pas de soucis Shocked
Def 110 td4

Matth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: Confortable le td4? Répondre en citant

Soit tu n'as pas d'arrêt de charge soit t'es pas très grand !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Confortable le td4?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation