LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau Def est arrivé !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matth

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:08 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

J'adore cette couleur!!  Okay
Les membres suivants remercient Matth pour ce message :
Christophy (23/10/14)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:13 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

Philou a écrit:
Gégé a écrit:
Philou a écrit:
Sauf le toit blanc... mais les goûts et les couleurs Mr. Green

Parce que toi t'es beau peut-être ???
Au fait, rappèles-moi dans quoi tu roules (enfin, roules parfois !!! ) ?

Gégé je te merde

La moitié de tes messages sur le forum c'est pour me le dire, je vais finir par le comprendre !
....................................................................................................................................
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 10:27 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

Tiens gégé on va te voir en 2015 ?  Mr. Green
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 637

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:30 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

STYFLER a écrit:

J'ai pas envie de l'voir moi
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Christophy

Point(s): 243

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

BYA a écrit:

le marchand ne serait pas LRB ?

oui effectivement, très sympathique et commerçant Pierre Vanwelden , je vous le recommande ! Okay
Defender 110 crew cab Td4

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:07 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

STYFLER a écrit:

Qui sait, faudrait déjà organiser des sorties
Mon Def roule certainement plus en TT que les véhicules des membres fondateurs du club...

Pour info j'étais au Landrauvergne cette année et puis j'ai été faire un RB de 1300km au Portugal re-

...sérieux, si il y a quelque chose de prévu et que je sais me libérer, pourquoi pas... Okay

Philou, je vais regarder pour faire imprimer un poster de moi grandeur nature pour mettre dans ta chambre, tu dormiras bien Mr. Green
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:27 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

Bah oui mon gégé mais moi j'suis pas un vieux garçon de 40 balais qu'à rien a faire de ses journées  Mr. Green  
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

orange rover.be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 466

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:55 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

Christophy a écrit:
Le toit blanc c'était non négociable, je voulais absolument, c'était déjà le cas pour mon précédent !!!!
Il n'y a que pour les noirs et anthracite que je ne trouve pas ça terrible!

Et 1 Crew Cab de plus  

Moi aussi, je trouve la couleur super et avec le toit blanc, ça lui donne un coté désuet qui rappelle les Séries. Okay Okay Okay

Si quand j'ai acheté le mien cette teinte était disponible, je me serais bien laissé tenter plutôt que de craquer pour le noir.
L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

orange rover.be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 466

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:58 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

@ Pouni.

Le monsieur a dit que pour les anthracites, le toit blanc c'est pas terrible. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

Christophy

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:54 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

C'est que mon avis sur le toit blanc hein,  je cherche pas bagarre!  Rolling Eyes Cool

Ps: j'ai mes plaques et c'est bonheur!!! 

Jihème
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 158

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:40 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

Super !!
Tiens, la couleur, ça m'en rappelle un autre ! Okay

Christophy

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:03 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

Je vois en effet!  Okay

J'aimerais faire un hardtop rigide pour la benne avec un toit de 90 et une porte arrière.
Reulsport propose ça mais a un prix un peu trop élevé pour moi!

Qqun a t-il déjà réalisé ça?

Technic

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:27 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

Apparemment Land Rover Waimes en propose un en alu avec une porte d'Hard Top pour 5000€ hTVA !  Wink

Arrow  http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=260356813&asrc=st|s,as

Thierry P

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 184

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 06:07 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

Technic a écrit:
Apparemment Land Rover Waimes en propose un en alu avec une porte d'Hard Top pour 5000€ hTVA !  Wink

Arrow  http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=260356813&asrc=st|s,as

Regarde sur l' Angleterre il en vente des moins chère.
Def 300TDI & Discovery 3 TDV6 2.7 HSE seven.

RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 293

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 07:29 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

Et ou en Angleterre? Qq un a une adresse?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation