LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau Def est arrivé !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 243
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:16 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

Déjà chez Reulsport (celui que j'ai mis en photo) , c'est 3000€ ... 
....................................................................................................................................
Defender 110 crew cab Td4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

j'ai un IFOR Williams sur mon 130…avec une bande d'alu rivetée pour fermer le tout et 2 cadenas…

Maintenant sur un 110, le look est moins top.
Tu peux toujours acheter un hard top de 90 voire peut-être de 88 d'occasion avec la porte et avec un peu de patience et de savoir faire t'en sortir à moins de 1000€ peinture, joints et accessoires (charnières, serrure, etc) compris
....................................................................................................................................
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

Thierry P

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 184

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 08:03 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

RRCblub a écrit:
Et ou en Angleterre? Qq un a une adresse?

http://www.njaluminiumlinings.co.uk/land-rover-accessories-c-267.html
Def 300TDI & Discovery 3 TDV6 2.7 HSE seven.

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:01 (2014)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!! Répondre en citant

pas mal, je connaissais pas, moi qui voulais au départ en faire 1 pour le 130 avant de trouver en occaz' l'Ifor Williams 
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Mon nouveau Def est arrivé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation