LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEW DEFENDER en 2016

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BYA


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1 197
Localisation: Tournai
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:10 (2014)    Sujet du message: NEW DEFENDER en 2016 Répondre en citant










Le remplacement Defender de Land Rover sera le «plus capable» encore, et obtenir des moteurs à quatre cylindres ainsi qu'une option de V6





Le nouveau Defender sera le plus capable Land Rover jamais construit, selon Phil Popham, le groupe directeur du marketing de Jaguar Land Rover.
Prenant la parole au dernier salon de Paris , Popham a déclaré le nouveau modèle tant attendu aurait le plus grand "étendue de capacité" d'un modèle à porter le badge Land Rover.
La demande souligne l'importance que JLR met sur le remplacement du défenseur emblématique , qui a ses racines dans le 65-year-old modèle Land Rover d'origine.
JLR a, jusqu'à présent, réussi à maintenir le voile sur le style et l'ingénierie susceptibles maquillage du nouveau défenseur. Cependant, nous savons que le style de la nouvelle voiture a déjà été signé. 
Le thème de style pour le nouveau modèle est pensé pour avoir été donné le feu vert au cours de l'été. Cela signifie que le nouveau véhicule est peu probable à apparaître dans couvert de production jusqu'à l'été 2016. 
Cependant, un avant-goût sous la forme d'un concept-car est en cours de discussion. Débuts potentiels pour un concept sont Mars prochain au salon de Genève, lors du salon de New York au printemps ou au salon de Francfort Septembre prochain.
Il ya aussi pas de nouvelles de la structure qui sous-tend le nouveau défenseur, mais il semble susceptible d'être une version de la monocoque en aluminium de l'entreprise avec l'ajout d'une superstructure en aluminium substantielle afin de rendre l'architecture plus rigide et robuste que possible.
Cette technique - le mélange d'une cellule passagers monocoque et un châssis en acier séparé - a été utilisé sous la Découverte à grand succès, mais a abouti à un véhicule qui pèse plus de deux tonnes. Répétition de l'exercice en aluminium devrait fournir encore plus grande rigidité structurelle de la Disco 4, avec beaucoup réduit tout-up poids.
Avec le nouveau Defender être lancé comme «durabilité prime", ça va venir avec les nouveaux quatre cylindres turbo diesel et essence Ingenium ainsi que les moteurs V6, Autocar comprend. Ils seront reliés à huit et neuf boîtes de vitesses automatiques en standard, mais il n'y a pas de nouvelles définitif sur si il y aura l'option d'une transmission manuelle.
JLR est déterminé que le nouveau Defender sera en mesure de prospérer dans des conditions les plus difficiles du monde, dans la mesure où il sera en mesure de «brancher dans les réseaux de composants existants en utilisant les mêmes roues et pneus tailles que Land Cruiser de Toyota et Hilux. 
Autocar a été incapable de justifier les rumeurs selon lesquelles le nouveau Defender utilise également le même diamètre de cercle de boulon pour faciliter le remplacement de la roue plus facile dans des endroits comme l'Afrique centrale.


AUTO CAR MAG 
....................................................................................................................................
Raid Adventure


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
stephanois10
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 22 Juil - 06:58 (2015)    Sujet du message: nouveau land rover Répondre en citant

bonjour avons nous des nouvelles récentes quand a la date de lancement
cordialement


Revenir en haut
Tengo


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 59
Localisation: DHUY
Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:16 (2015)    Sujet du message: NEW DEFENDER en 2016 Répondre en citant

Encore aucune date en vue, sauf que l'actuel defender continuera un peu plus longtemps que prévu... peut être même jusque mi-2016 tellement il y a de demande!
Au point que certains garagistes négocient non plus une ristourne mais une augmentation sur le prix catalogue...
....................................................................................................................................
Defender 110 SW Td5 2001

temporairement exilé en Pologne pour le boulot!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: NEW DEFENDER en 2016

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com