LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que vaut un RRC 300 Tdi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyet
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Que vaut un RRC 300 Tdi ? Répondre en citant

Hello à tous,

N'ayant pas deux mains gauche mais assez peu de temps à consacrer à mon RRC, j'envisage l'achat d'un RRC 200 ou 300 Tdi.
Mais à quel prix, dans quel état et à quel kilométrage ?

Tous vos commentaires sont les bienvenus  Wink

A+
Nyet Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry P

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 07:53 (2014)    Sujet du message: Que vaut un RRC 300 Tdi ? Répondre en citant

Nyet a écrit:
Hello à tous,

N'ayant pas deux mains gauche mais assez peu de temps à consacrer à mon RRC, j'envisage l'achat d'un RRC 200 ou 300 Tdi.
Mais à quel prix, dans quel état et à quel kilométrage ?

Tous vos commentaires sont les bienvenus  Wink

A+
Nyet Rolling Eyes

300TDI très bon moteur pas d'électronique, facile à travailler dessus le mien a 285000km et commence juste à fumer bleu le matin , pour le RRC je peux rien dire.
....................................................................................................................................
Def 300TDI & Discovery 3 TDV6 2.7 HSE seven.

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 758
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:13 (2014)    Sujet du message: Que vaut un RRC 300 Tdi ? Répondre en citant

Pas facile comme question...

Il y a de tout dans les Range et dans tout les étât aussi...

Sans le voir et l'essayer c'est pas facile de te conseiller...

Juste faire gaffe a la rouille au niveau des planchers avant ainsi que le hayon haut arrière...

Les 300 Tdi sont plus difficile a trouver et donc plus chères...

Le mieux est de trouver des annonces et comparer...

Bonne recherches Okay
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 405
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:08 (2014)    Sujet du message: Que vaut un RRC 300 Tdi ? Répondre en citant

Range et rouille commencent par la même lettre , mais on les adore ces vieux classiques...

La motorisation , question de choix , mais  pour la caisse , prudence.

Ce genre de voiture peut rouiller partout ,à des endroits accessoires ou stratégiques ,par exemple traverse arrière ou simplement le hayon ou encore les deux...

pour ne citer que ces deux points là...

Si u le souhaites,on peut te faire ,moi comme d'autres, l'inventaire des points à vérifier ,mais ils sont nombreux.

Bon amusement dans tes recherches.

La valeur dépendra de l'état

Life begins at pavement's end.

Nyet
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:43 (2014)    Sujet du message: Que vaut un RRC 300 Tdi ? Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ....

Question rouille, je crois que j'ai encore quelques restes d'expérience ...
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1428-mon-gtv6-de-1982

J'ai déjà été en voir un mais bon trop de travaux à faire dessus et prix à mon goût trop élevé !

A+

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 405

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 08:40 (2014)    Sujet du message: Que vaut un RRC 300 Tdi ? Répondre en citant

Au vu de l'âge de la plupart,il va en rester ,sauf exception, deux sortes:soit à restaurer avec 6 mois à un an de boulot ou soit

restauré mais cher si c'est bien fait pour aller jusqu'au "collector" devenu hors de prix....

Life begins at pavement's end.

bs603495
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 69

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:05 (2014)    Sujet du message: Que vaut un RRC 300 Tdi ? Répondre en citant

Bah, je connais un véto qui a beaucoup de patience pour les belles mécaniques.... Very Happy Very Happy Very Happy
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Def TD5 110 SWE 2006

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: Que vaut un RRC 300 Tdi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation