LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gameoffroad4x4

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:52 (2014)    Sujet du message: SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4 Répondre en citant

GAME OFF ROAD 4X4 VOUS INVITE AU :

SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4

Tout les PREMIER dimanche du  mois  GameOffRoad4X4 vous propose un rassemblement unique en sont genre sur la région du brabant wallons !
Ce rassemblement est dédié à tous les passionner de Land Rover, une bonne occasion de partager expériences, connaissances, savoir faire, dans une ambiance conviviale et détendue pour tous les passionnés de Land Rover d’hier, d’aujourd’hui et de demain !
Ce rendez-vous est mensuel et sera donné au 38, Avenue Comte G. D’ Ursel , 1390 Grez-Doiceau .
Voulez-vous savoir comment faire pour y participer ?
C’est tout simple, signaler nous par mail à l’adresse mail qui ce trouve ci-dessous votre venue et combien seriez-vous ! Et venez- nous rejoindre,  pour prendre un moment de plaisir et de détente entre passionnés : acharnés, modestes, passifs, ou même curieux autour d’un breakfast .

Le premier SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4 se déroulera le dimanche :  4 JANVIER 2015 De 8H30 à 12H.
Réservation :
GAME OFF ROAD 4X4
Avenue Comte G. D’ Ursel 38,
1390 Grez-Doiceau.
010/243.703
0489.563.777
Email : gameoffroad4x4@gmail.com

ps je me suis concertée avec le chef afin de poster ce message  

info:  https://www.facebook.com/events/1509088859358585/?pnref=lhc.recent 

Dernière édition par gameoffroad4x4 le Mer 10 Déc - 12:26 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Def2001

Masculin
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:13 (2014)    Sujet du message: SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4 Répondre en citant

belle initiative! et je suppose que c'est le 4 janvier 2015  Laughing  oui oui l'année est déjà finie!
A 2min de boulot au plus..je confirmerai ma présence (si Mme ok, après j'ai 31 jours de salon auto..)
....................................................................................................................................
Mini 1310 fast road & Def 90 td5 (remplacé par un L322 4.4 V8)
Une Mini pour rouler sport, un Def pour aller partout (à présent "et un L322 pour faire vivre mon garagiste :-) )

gameoffroad4x4

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:26 (2014)    Sujet du message: SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4 Répondre en citant

Oui bien vu merci 

BenR
Membre du club LRWB.Be

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 372
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 02:15 (2014)    Sujet du message: SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4 Répondre en citant

ça peut être chouette ça  Okay
....................................................................................................................................
DEF 110 TD5 2003

gameoffroad4x4

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:42 (2014)    Sujet du message: SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4 Répondre en citant

oui un bon moment pour ce voir autrement que sur le pc de partager des avis sur chose et autre et de présentée son 4x4 

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 758
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4 Répondre en citant

Pour info je serais sur place Mr. Green

Si vous voulez des affiches ou tracts du rassemblement...

Si vous voulez discuter avec moi c'est le moment... c'est l'instant...

Vous avez des questions, des idées, des envies ou autres... je suis là Okay

Aller inscrivez vous !!!!!!! Je vous offrirez la bizzzzzzzz de nouvelle année Mort de Rire
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

orange rover.be
Membre du club LRWB.Be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 489

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:52 (2014)    Sujet du message: SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4 Répondre en citant

Hello,

Et pourquoi pas un friday evening free of charge? 

Bon ok, c'est loin et je risque de me perdre, mais je passerai dire bonjour.

Philou a écrit:

Aller inscrivez vous !!!!!!! Je vous offrirez la bizzzzzzzz de nouvelle année 

L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:16 (2014)    Sujet du message: SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4 Répondre en citant

orange rover.be a écrit:
Hello,
Et pourquoi pas un friday evening free of charge? 

Bon ok, c'est loin et je risque de me perdre, mais je passerai dire bonjour.

Philou a écrit:
Aller inscrivez vous !!!!!!! Je vous offrirez la bizzzzzzzz de nouvelle année 

Ben ouais, rappèles-toi la photo avec Di rupo, ... on s'en doutait depuis longtemps ....
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

orange rover.be
Membre du club LRWB.Be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 489

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:20 (2014)    Sujet du message: SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4 Répondre en citant

Oui et celle dans les toilettes de la station service de Spy 
L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 758
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:57 (2014)    Sujet du message: SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4 Répondre en citant

Mais c'est fini oui
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

pof

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:41 (2015)    Sujet du message: SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4 Répondre en citant

bonjour, question idiote : est-ce qu'on fait que discuter ou on en profite pour faire un petit tour dans les petits chemin du coin ?

autre question : est qu'il y aura une edition ce dimanche 1er février, sachant que c'est "L'hivernale 01/02/2015" ?
Minerva 80, MG Midget, BW2500, Merlin Rocket, Fireball, Yole OK

Visiter le site web du posteur
gameoffroad4x4

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:28 (2015)    Sujet du message: SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4 Répondre en citant

bonjours cela serai prevu avec bien autre activitee je suis occupee de bossee la dessu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: SUNDAY MORNING GAMEOFFROAD4X4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation