LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic CF-18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 298
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:25 (2015)    Sujet du message: Panasonic CF-18 Répondre en citant

Salut,

Pour ceux qui savent m'aider...

Je me suis offert un Cf-18 pour Noel avec un support pour la voiture. Le tout super et ça fonctionne vraiment bien MAIS...

C'est un ordi qu'on peut aussi utiliser en tablette. Ce qui veut dire que quand il est sur son support d'origine Panasonic dans la voiture en config Pc tout se passe bien. Je veux ensuite le passer en mode tablette en retournant l'écran et là je me retrouve avec l'écran à l'envers. Je me dis donc... simple j’appuie sur CTRL+ALT et la flèche du haut pour retourner l'écran complètement et ça marche... MAIS... étant donné que cette fonction vient sur la carte graphique, la souris ne suit pas et donc reste configuré à initiale. Càd que quand je demande d'aller à gauche, elle va à droite...

Bref, je suis sur qu'il y a qqchose que je fais mal car c'est un ordi qui sert à cela et ce type de config... alors est ce qu'un possesseur de CF-18/19 pourrait me guider svp?

Merci

Bruno

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 14:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 313
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:37 (2015)    Sujet du message: Panasonic CF-18 Répondre en citant

Salut,
Quand tu as pivoté l'écran du PC pour le mettre en mode tablette, il y a un bouton  sur la tranche inférieure à droite du verrou représentant un clavier.  Tu appuies 2 x dessus (= 2x90°)pour faire  pivoter le système d'exploitation et tout se mettra en ordre de fonctionnement.
As-tu le mode d'emploi de ce PC sinon, je te l'envoi par MP

Jean
....................................................................................................................................
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:10 (2015)    Sujet du message: Panasonic CF-18 Répondre en citant

Salut,

Oui j'ai vu les boutons mais les 4 boutons en partant de la droite ne fonctionne pas. Par contre, les boutons de luminosités oui. Du coup, pas possible de faire ce que tu écris? Connais tu un moyen pour rétablir la situation.

Par contre si tu as le mode d'emploi, oui ce serait avec plaisir.

A plus

Bruno 

jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 313
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:38 (2015)    Sujet du message: Panasonic CF-18 Répondre en citant

Salut Bruno,

Je t'ai envoyé en MP les deux fichiers que j'ai.
Pour les boutons qui ne fonctionnent pas, je ne peux pas t'aider (voir le SAV sauf si achat à un particulier). j’avais acheté le mien chez COMEX, société qui reconditionne des PC. Ils pourraient peut-être t'aider mais ils sont dans ma région (Gembloux-Corbais-. 

Jean
....................................................................................................................................
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 07:59 (2015)    Sujet du message: Panasonic CF-18 Répondre en citant

Ok super merci pour le info. J'ai déjà envoyé un mail aussi à ceux qui me l'ont vendu... Je te tiens au courant...

A tout cas, super matos!

Bruno

VictoriaFalls

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:09 (2015)    Sujet du message: Panasonic CF-18 Répondre en citant

Tiens c'est comique que ça ne marche pas ...

Sur le mien, il a toujours fonctionné depuis 2 ans, sauf que ce matin il ne fonctionnait plus !! Je parie qu'il y a une séquence de touches à la con, qui permet de le réactiver !!
Faudrait chercher un peu ;-)

RRCblub

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:00 (2015)    Sujet du message: Panasonic CF-18 Répondre en citant

J'ai tel en Uk et à priori les drivers et fonctionalités des touches ne sont ou n'ont pas été installé... Bref, j'attends son retour.

Mais avec TeamViewer il fait tout à distance, et ça fait gagner du temps :-)

Je te tiens au jus dès que j'ai la solution. 

Sinon avec une souris USB et l'écran en tablette ça marche très très bien.

A ce que j'ai pu me renseigner sur Internet, très très bon pc mais une véritable fourmilières pour les drivers.

A + 

VictoriaFalls

Masculin
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:07 (2015)    Sujet du message: Panasonic CF-18 Répondre en citant

petite vérif chez moi qui je pense va fonctionner aussi chez toi

La touche sur la tranche, celle à l'extrème droite a pour symbole "clef/verrou", pousse dessus, et je pense que du coup la touche de rotation de l'écran va aussi fonctionner ;-)

Au fait tu as quelle version du CF-18

Moi j'ai un MK2, et ça devient juste juste question disque dur et mémoire...

RRCblub

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 07:39 (2015)    Sujet du message: Panasonic CF-18 Répondre en citant

Salut,

J'ai essayé ton truc mais rien à faire. A mon avis les drivers pour les touches de devant ne sont pas installées. Et j'ai pas trop envie de remuer dedans. J'ai trouvé une autre solution qui me convient très bien. 

J'ai su avoir un MK5, C'est pas mal mais l'on voit déjà que c'est dépassé avec les nouvelles générations comme j'ai au bureau. Mais bon pour faire de la carto et regarder un film, c'est plus qu'assez. 

GMPC est installé avec toutes les cartes topos de Belgique, France et Uk. Je ne sais plus me perdre maintenant. Je me concentre maintenant sur SASPlanet et Ozi. J'aurai surement besoin d'un coup de main à un moment ou un autre.

PS: J'ai réussi à acheter pour 35€ un support d'origine Panasonic pour le Pc sur Ebay. Je ne regrette pas du tout. Je suis sur le point de finir mon intérieur, je mettrai quelques photos par la suite.

Bonne semaine

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Panasonic CF-18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation