LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est moi ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freegirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: c'est moi ... Répondre en citant

Bienvenue 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LANDCOOL

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: c'est moi ... Répondre en citant

merci a vous mais je sais,pas encore si je part seul ou avec madame et les enfants...
Mais si je suis seul pourquoi pas et je peut même faire un passage par maubeuge POUR FAIRE UN COUCOU ET BOIRE UNE BINOUZE
en tout cas c'est cool de votre part Okay
....................................................................................................................................
vivre et laisser vivre tel est ma devise.

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: c'est moi ... Répondre en citant

Mr. Green

LANDCOOL a écrit:
merci a vous mais je sais,pas encore si je part seul ou avec madame et les enfants... Mais si je suis seul pourquoi pas et je peut même faire un passage par maubeuge POUR FAIRE UN COUCOU ET BOIRE UNE BINOUZE
en tout cas c'est cool de votre part Okay

Sa change rien Wink

On est pas drole ... nous aussi on porte nos croix, on comprend Mr. Green
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
LANDCOOL

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: c'est moi ... Répondre en citant

ben je passe toujours par la Belgique quand je vais dans le Nord car je suis Natif de Calais et j'y ai toute ma famille
mon épouse aussi d'ailleur quoique elle doit aussi en avoir par chez vous son nom de famille Lyleire viens de chez vous donc ...

jf59
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: c'est moi ... Répondre en citant

bienvenue ici et si les boubourses cité avant sont pas la passe a la maison

LANDCOOL

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: c'est moi ... Répondre en citant

si sur le retour je peut passer par là je vous contact mais faut encore que je puisse le faire ... Mr. Green Okay

GranSteph

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 82

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: c'est moi ... Répondre en citant

Bon, pour revenir au sujet Rolling Eyes ... Bienvenue chez nous Cool

Et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Disco TD5 Okay
1 Land pour tout faire! Compromis difficile!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: c'est moi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation