LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau ARW4x4sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Espace Pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 628
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:21 (2015)    Sujet du message: Nouveau ARW4x4sport Répondre en citant

Voici un nouveau garage dans la région de Liège !!!!

Citation:
Rue de la Horre, 60

Flémalle-Grande, Liege, Belgium

0475 29 47 00

Ils seront présent a notre 5ème Goutte d'huile !!!!!!

L'occasion de discuter avec eux Okay

Voici le lien Facebook: https://www.facebook.com/Arw4x4sport

Citation:
Bonjour à tous.

ARW 4x4 Sport vous propose ses services pour la vente et le montage de tout accessoires pour Land Rover et autres, afin de préparer au mieux vos futurs raids, sorties, ou même d'optimiser votre professionnalisme quotidien à l'aide d'un véhicule équipé (treuil, phare de travail, galerie de toit, etc.)

Nous vous conseillerons aussi sur les marques à choisir, les priorités de montage, et les protections à apporter à votre véhicule.

Bien entendu nos conseils sont GRATUITS!

Nous sommes facilement joignable avec des horaires très flexible: de 8h à 21h.

Vous pouvez nous contactez:

Via email: arw4x4sport@gmail.com

Via téléphone:
0475294700 en journée
0476612244 en soirée

Du travail et des finitions de professionnels enfin à prix raisonnable!

....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arw4x4

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:50 (2015)    Sujet du message: Nouveau ARW4x4sport Répondre en citant

Tout d'abord merci du post Philou! Mr. Green Okay

Ensuite, si vous avez quoi que ce soit comme question, n'hésitez pas à me la poser soit en message privé, soit par email (arw4x4sport@gmail.com) ou même par téléphone au 0476612244
....................................................................................................................................
Nouveau en région liégeoise:

ARW 4x4 Sport. Vente et montage d'accessoires pour Land Rover.

Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:57 (2015)    Sujet du message: Nouveau ARW4x4sport Répondre en citant

bienvenue ici  Okay Okay
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:49 (2015)    Sujet du message: Nouveau ARW4x4sport Répondre en citant

Bon à savoir, un peu plus d'info peut-être, parce que la présentation est un peu courte, à part l'age et les véhicules. Mr. Green

A l'occasion je passerai tester les services histoire de donner mon avis sur le forum
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

Arw4x4

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:59 (2015)    Sujet du message: Nouveau ARW4x4sport Répondre en citant

Il est vrai que tu as raison Gégé, la présentation est un peu courte mais je ne suis pas très doué pour cela, peut-être (et j'espère) que nous nous croiserons à la goutte d'huile pour faire plus ample connaissance!

Pour le service, pas de soucis passe nous demander ce qu'il te faut quand tu veux, les premiers seront gâté  Mr. Green

Philou
Administrateur

Point(s): 7 628

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:10 (2015)    Sujet du message: Nouveau ARW4x4sport Répondre en citant

Vas y Gégé... tu vas avoir une gâterie
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Arw4x4

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: Nouveau ARW4x4sport Répondre en citant

Chuuuuut Phil il voudra plus venir alors!  Sad

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 08:12 (2015)    Sujet du message: Nouveau ARW4x4sport Répondre en citant

Philou a écrit:

Je saurais pas, mon Def est immobilisé chez Reul et avec le  vent qu'on a ces jours-ci, je ne sens pas trop la moto ...

orange rover.be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 466

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:50 (2015)    Sujet du message: Nouveau ARW4x4sport Répondre en citant

Gégé a écrit:
Philou a écrit:

Je saurais pas, mon Def est immobilisé chez Reul et avec le  vent qu'on a ces jours-ci, je ne sens pas trop la moto ...

Oui, en plus tu pourrais être décoiffé.  
L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:57 (2015)    Sujet du message: Nouveau ARW4x4sport Répondre en citant

Je met un casque pour protéger mon cuir chevelu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Nouveau ARW4x4sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Espace Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation