LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT..............
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 08:35 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

Je sais pas ce qui se passe, mais je constate que depuis que quelques pros sont inscrits sur le forum que certains ont du mal a avaler le fait qu'ils postent des postes relatifs a leur activite.

Sachez que chaque pro est passe par nous ,ils savent tres bien ce que nous avons donnes comme autorisation ou pas!!!!

De plus il y a ici assez de  moderateurs pour rectifier les tirs et se n'est pas a vous de dire si il peuvent poster la ou pas.

Merci pour votre comprehension.

Mich.
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 08:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Point(s): 7 627

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:02 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

Comme dis Mich,
La rubrique « pro » a été ouverte pour toute personne ou firme ou garage ou autres qui voudrait faire de la promotion pour ses activités professionnelles.
Beaucoup de membres nous demande régulièrement par mail ou par MP des renseignements ou des adresses ou autres... nous ne voulons en aucun cas ici favoriser l'un ou l'autre... ici tout le monde a sa place... qu'il soit grand ou petit... connu ou pas !!!!
Il n'y a pour le moment eu de débordement... j'espère que vous aller être assez malin pour comprendre que cette rubrique est faite pour vous... et pour vous aider a comparer et faire le bon choix...
Personne ne vous oblige a aller voir cette rubrique...
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:41 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

Je partage entièrement cette position et permet de dynamiser le forum.  
Raid Adventure

fred90v8

Masculin
Point(s): 1 089
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:26 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

personnelement, je trouve qu'un forum est avant tout un espace d'echange autour d'un centre d'interet commun, pas un espace publicitaire, je n'ai rien contre l'espace pro, une petite description des activité et les coordonnée de contact sont pour moi suffisant, pas besoin de posté 50 sujets pour cela, libre a chacun de prendre contact pour avoir plus de renseignement si besoin

pour moi, s'inscrire sur un forum sous un noms de société, ne posté que des annonces ou publicité et n'intervenir dans aucun autre theme pour faire vivre le forum est juste une demarche commercial, cela ne decoule d'aucune passion, et n'apporte rien a la qualité du forum

dans le meme genre, une annonce pour une piece d'occassion, pour moi cela consiste a une description du produit, un numero de contact et un PRIX, pas juste un contacter nous pour plus de renseignement....

je n'ai personnelement aucun probleme avec aucun autre professionnel, c'est juste que ca m'ennerve deja de voir 50 annonces pour un boulons ou autre clips neuf sur des site d'annonce comme 2 ieme main ou autre du meme genre, je voudrai pas avoir le meme sentiment quand je clique ici pour voir les nouveau messages postés
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:49 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

Merci Fred pour ton message Okay

C'est exactement mon avis également... j'ai ouvert la partie "pro" car il y avait de la demande...

C'est nouveau donc j'attend de voir comment cela va tourner... tu sais comme moi que si ça part en couille je vais virer les sujets Mr. Green
LE C H E F

orange rover.be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:06 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

Je trouve l'avis de Fred très pertinent et constructif.  Okay

L'espace pro doit exister avec une présentation de leurs activités ainsi que leurs coordonnées.
Lorsque qu'un membre poste dans la rubrique achat et que ces pros ont l'objet de ces recherches à proposer, ils n'ont alors qu'à le faire savoir à l’intéressé.
Inversement, libre à chacun de contacter les pros s'ils pensent pouvoir trouver leur bonheur chez l'un ou l'autre.

Un forum convivial ne doit pas avoir la même présentation ni les mêmes buts qu'un site de vente d'objets de deuxième main me semble-t'il.
L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

gameoffroad4x4

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

je pense que nous avons bien compris vos messages
nous ne sommes pas la pour inonder le forum mais pour vous proposer des choses et autres

je pense que l espace pro est une bonne chose réservée aux professionnelles
je pense que les pros gênent peut être certaines personnes mais je pense que les pros quel qu'ils soient sont la aussi pour vendre des pièces à qui en à besoin
donner également des conseils sur leurs véhicules
et permettre de faire des modifs et préparations sur leurs véhicule
tout le monde ne prépare pas ou ne travaille pas lui même sur son véhicule !

Tout le monde n'achète pas sur divers site en ligne a l'étranger, certains clients préfèrent pousser la porte d'un professionnel afin d'avoir de bons conseils et un contact humain.

jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:31 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

gameoffroad4x4 a écrit:

je pense que nous avons bien compris vos messages
nous ne sommes pas la pour inonder le forum mais pour vous proposer des choses et autres

Ça y est, on y est,
L'un a fait sa promo avec un ''compte rendu photos'' de son périple en Sardaigne et l'autre suis avec le Maroc.
Je n'ai jamais vu sur aucun autre forum 4x4 un démarchage de ''vente de produits" ou de "services " à ce point.
Qui s'est déjà senti sollicité par Euro4x4 ?
Et pourtant, il est là depuis le début de ce forum et on sait tous qu'on peut leur demander conseils.
Je rejoins les propos de Fred qui sont tout à fait le ressenti que j'en ai.
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:44 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

jidef c'est quoi exactement le soucis ???
Si tu te sens agressé... il y a personne qui t'oblige a aller lire leurs posts !!!
Encore une fois il y a de la demande voilà pourquoi j'ai ouvert cette rubrique...
Maintenant la critique est toujours facile... je vous donne ma place pendant 1 mois... qui la prend... PS: c'est gratos Rolling Eyes
LE C H E F

Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:50 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

Philou a écrit:

jidef c'est quoi exactement le soucis ???
Si tu te sens agressé... il y a personne qui t'oblige a aller lire leurs posts !!!
Encore une fois il y a de la demande voilà pourquoi j'ai ouvert cette rubrique...
Maintenant la critique est toujours facile... je vous donne ma place pendant 1 mois... qui la prend... PS: c'est gratos Rolling Eyes

les photos du periple de Lionel sont pour moi pareil que si l'un d'entre nous fais une sortie et nous poste les photos de sa sortie .Je vois pas du tout ou est le mal.

Quand a Euro 4x4 parts on ne les a jamais interdit de poster quoi que se soit.
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:08 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

Philou a écrit:
jidef c'est quoi exactement le soucis ??? Si tu te sens agressé... il y a personne qui t'oblige a aller lire leurs posts !!!

Moi, moi j'veux être chef ...
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:18 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

Gégé a écrit:
Philou a écrit:
jidef c'est quoi exactement le soucis ??? Si tu te sens agressé... il y a personne qui t'oblige a aller lire leurs posts !!!

Moi, moi j'veux être chef ...

Désolé Gégé c'est pas possible... tu es chauvendef
LE C H E F

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:20 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

Pffff,...c'est toujours les mêmes qui ont les bonnes places, ...pistonné Exclamation
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

Gégé a écrit:
Pffff,...c'est toujours les mêmes qui ont les bonnes places, ...pistonné Exclamation

Mais non même pas... j'ai pas la carte du parti... j'te jure
LE C H E F

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:47 (2015)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT.............. Répondre en citant

C'est sur que ce forum n'était au départ pas prévu pour ça , nous ne nous attendions pas non plus a avoir autant de membres donc forcément tout ce petit monde intéresse les pros, avoir des pros c'est toujours très intéressant je prends pour exemple les frangins de chez lrx (j'ai pas d'actions chez eux )  Mr. Green  Mais c'est un régal d'avoir des personnes comme ça sur le forum car ils savent de quoi ils parlent tout cela sans jamais se faire de pub la qualité de leur travail et de leurs interventions suffit largement a confirmer leur savoir faire. Ils y'a d'autes pros qui se font un peu de pub sur la partie réservée mais qui pour l'ensemble proposent un tarif particulier pour les membres de notre club, donc vous êtes gagnants eux aussi me direz vous mais c'est le commerce.              Sans oublier que ceux ci en étant partenaires du club participent financièrement a la vie du club afin de pouvoir proposer un beau rasso avec des exposants etc 
Pour ceux qui ne veulent pas voir les pros n'allez simplement pas voir cette partie du forum pour les autres profitez des avantages qu'ils proposent aux membres du club et de leur expérience, le principal est que tout le monde y trouve son compte.          n'oubliez pas que certaines personnes ont toujours des choses a proposer a la vente sans être pro et qui profitent du forum pour arrondir les fins de mois qui préférez vous ? Le pro qui participe financièrement a la bonne marche du club et vous font profiter de promos sur des produits de qualités garantis ou le mecs qui est la juste la pour vendre ses broles pour se faire un peu d'argent sur votre dos sans garantie sur la qualité du produit et qui n'est même pas membre du club ?
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Dernière édition par STYFLER le Dim 18 Jan - 23:03 (2015); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: avis aux membres du forum............TRES IMPORTANT..............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation