LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous, à bientôt, au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnaud.kube

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:59 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous, à bientôt, au revoir Répondre en citant

Bonjour! 

Je m'appelle Arnaud, 27 ans; toujours attiré par les Land et les V8, j'ai acquis un   Disco 1 ES 3.9 de 1998.

Et comme les priorités changent, je m'en sépare pour revenir dans le beau monde des Land un autre jour ... 

Je mets la bête dans la section Vente

Bon amusement à tous et meilleurs voeux pour l'année en cours !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation