LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet de voyage en Ecosse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive

Masculin
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:42 (2015)    Sujet du message: Projet de voyage en Ecosse Répondre en citant

VictoriaFalls a écrit:
Tiens, je pensais naïvement que dès qu'on refermait conscienceusement les barrières derrière le 4x4, on pouvait circuler plus ou moins librement hors route sur l'ile ???

et bien non, sauf si accompagné du prorpio ou autorisations, c'est faux et archi faux !!!

encore un légende urbaine ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:28 (2015)    Sujet du message: Projet de voyage en Ecosse Répondre en citant

je vois en effet que l'essence  95 est même moins cher que le diesel!  Shocked
Il faut compter actuellement +/- 1.49€/L pour le diesel.... va falloir économiser sérieusement je crois!  Neutral
....................................................................................................................................
Defender 110 crew cab Td4

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:25 (2015)    Sujet du message: Projet de voyage en Ecosse Répondre en citant

La 2e fois ou j'ai conduit en Angleterre, j'ai été à Londres. Et bien c'est plus facile de conduire à gauche à Londres qu'à droite à Bruxelles Very Happy gaffe au parking souterrain, limité à 1,9m. Pas su me garer avec le Def...

J'ai aussi en projet (depuis plusieurs années déjà) de faire l'Ecosse. J'espère arriver à concrétiser ça un jour.
....................................................................................................................................
DEF 110 TD5 2003

cinqetoiles
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 174

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:09 (2015)    Sujet du message: Projet de voyage en Ecosse Répondre en citant

Ce que je voudrais trouver en Ecosse, c'est une organisation locale qui a ses entrées dans les domaines privés.
J'ai eu l'occasion de découvrir le Devon, en Angleterre, de cette manière, et c'est top.
Grâce à ces contacts, les barrières des domaines privés s'ouvrent, les gardes-chasse nous mènent sur les plus belles pistes.
A la fin de la ballade, on sert le thé, et le Lord local nous raconte des anecdotes savoureuses.
Je voudrais réitérer ça en Ecosse.

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 09:36 (2015)    Sujet du message: Projet de voyage en Ecosse Répondre en citant

Bonjour ,peut-être en contactant LRO international  ou encore Land Rover Monthly (anciennement LR Enthusiast ).

Il y a régulièrement des infos sur les clubs LR.

Sont-ils disposés à informer des continentaux ,çà , c'est une autre histoire....

Bonne chance.
Life begins at pavement's end.

Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:27 (2015)    Sujet du message: Projet de voyage en Ecosse Répondre en citant

Moi aussi l Écosse me tente en 90 soft top.... un jour viendra!
La vie est une fête!!!

MSN
Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 243

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:37 (2015)    Sujet du message: Projet de voyage en Ecosse Répondre en citant

cinqetoiles a écrit:

Ce que je voudrais trouver en Ecosse, c'est une organisation locale qui a ses entrées dans les domaines privés.
J'ai eu l'occasion de découvrir le Devon, en Angleterre, de cette manière, et c'est top.
Grâce à ces contacts, les barrières des domaines privés s'ouvrent, les gardes-chasse nous mènent sur les plus belles pistes.
A la fin de la ballade, on sert le thé, et le Lord local nous raconte des anecdotes savoureuses.
Je voudrais réitérer ça en Ecosse.

Je pense que land Rover Experience organise un voyage en Écosse dans leur programme annuel ... sinon j'ai trouvé ceci mais je pense que ça ne concerne que la location du def ! http://scotlandoverland.com/fr/
Defender 110 crew cab Td4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: Projet de voyage en Ecosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation