LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
disco31

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

bonjour à vous tous,

Juste un mot pour vous remercier d 'avoir créé ce site.  Pas mal les rappels des dates de manisfestations.   J'irai voir si je trouve un siège conducteur bleu disco 1 impeccable. ( A mon avis je dois aller en angleterre ce sera plus facile)

Même si je ne serai pas très actif sur le site,  je le suivrai avec plaisir.

Mes deux jouets sont un disco 1  272.000 km de bonheur entièrement restauré en carrosserie avec pour certaines parties dest tôles en inox  ( pour les joues d 'aile );  Vraiment un véhicule de rêve qui m'a servi des années comme véhicule de tous les jours et pour débarder du bois. que du bonheur et position de conduite pour moi inégalée à ce jour    Aujour d 'hui  le disco est à la retraite  mais assuré et immatriculé,  il roule encore une fois par semaine 80 km  pour lui garder la forme.

L'autre jouet  voiture de tous les jours pour le moment est un disco 3 boite auto 120000 km.  Super voiture  aussi en TT et sur route . Beaucoup de facilité sur 3 pattes avec l'electronique,  mais je regrette un peu la boite auto et le temps de réponse.  A part cela aucun soucis non plus et que du bonheur  tant sur route que pour débarder du bois

Nos land  il faut les aimer et elles nous le rendent toujours !!  

Ma passion des land :  une dévotion pour la jeep Willys depuis plus de trente ans mais un peu juste pour rouler tous les jours !!  

Bonne soirée à vous tous et bonne nuit à vos lands !! ,

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris.be

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:11 (2010)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue parmi nous amateur de discos !

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 703
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Voilà un Discoman Mr. Green

Bienvenue ici et au plaisir de te rencontrer Okay
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

mickaeland

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
....................................................................................................................................
Def 90 TD5

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation