LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dawson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dawson

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Dawson Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je consulte les forums et les petites annonces à la recherche d'une 4X4.

Comme je suis plutôt attiré par les vieux machins originaux et que je désirais un engin rustique, le Land Rover s'est vite imposé comme un "bon" choix.

Pendant un moment, un 109 SW 6 pot m'a fait de l’œil mais la "taille" du chantier pour le restaurer n'avait rien de raisonnable. Trois enfants (6-4-1), un job full-time et une maison pas "finie" ne me laisse pas trop de temps ...
En plus, un 88 convient mieux à mes besoins utilitaires. 

Je suis tombé sur celui de Alki , mais d'autres soucis m'ont occupés et il est parti ailleurs 

Un chouette Lightweight aussi, mais un peu loin et des soucis administratifs en vue ...

Et puis, juste à coté de chez moi, un Lightweight à vendre, connu du forum (L'ancien de Denis puis Alaindelval), en (presque) ordre, bien équipé et dans mes prix 

J'ai un peu hésité avant de le prendre mais tout compte fait, ce n'est pas une si grosse folie 

6 Mois qu'il est chez moi et toujours pas passé au CT 

....................................................................................................................................
S3 LW

@ + Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 463
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:30 (2015)    Sujet du message: Dawson Répondre en citant

bienvenue a toi ici bel achat  Okay
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 747
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:56 (2015)    Sujet du message: Dawson Répondre en citant

Ha je connais l'bébé Mr. Green

Il en a des kms de balade celui-là !!!!!!!!

Bienvenue ici et rendez vous fin mai Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Nyet
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:46 (2015)    Sujet du message: Dawson Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Dawson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation