LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help... soudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:11 (2015)    Sujet du message: Help... soudeur Répondre en citant

Je cherche de l'aide...

J'ai un Range qui ne passe plus au contrôle technique a cause de la rouille au bas de caisse...

Qui ici sur le forum est capable de réparer ça ???

Je cherche un membre qui est équipé, qui a le temps et surtout l'envie de le faire...

Je sais démonter et découper les parties malades pour plus de facilités... mais pas souder...

Le Range peut rester sur place le temps des travaux...

Pour début mai il doit être en ordre de CT

J'écoute toutes vos propositions... rémunération possible...

Merci de ne pas pourrir le post Mr. Green
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:06 (2015)    Sujet du message: Help... soudeur Répondre en citant

il y a bien quelqu'un sur le forum qui va te faire ca  Okay Okay

moi c'est le temps que j'ai plus avec mes balades du lundi matin au vendredi apres midi ,le mien sa fait presque un an que je suis dessus ...........................et je commence a en avoir marre mais bon j'ai pas le choix...............
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Nyet
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:54 (2015)    Sujet du message: Help... soudeur Répondre en citant

Tu as des photos ?le plus simple serait de te montrer comment faire ... Parce que s'il faut changer les bas caisses sur toute la longueur et de chaque côté, ce sera pas un petit chantier !
Est-ce que tu as déjà les tôles préformées ?

Philou
Administrateur

Point(s): 7 627

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:14 (2015)    Sujet du message: Help... soudeur Répondre en citant

Je vais essayer de faire des photos mais la moquette est toujours là donc c'est pas top pour les photos...

Il faut pas changer tout... juste remplacer les parties malades... Rolling Eyes
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:29 (2015)    Sujet du message: Help... soudeur Répondre en citant

ben moi perso, (ce n'est que mon avis) si c'est bas de caisse, plancher, c'est de remplacer par la meme pieces, car couper ce qui est mauvais pour remplacer par une tole, tot ou tard  ca va etre la pieces d'a cote qui va y passer et tu pourras pas en ressouder une dessus surtout avec le CT    en  c'est pas pareil, mais bon voila, tu peux trouver tout le placher ,bas de caisse etc en  et sa sera moins de travail pour celui qui va le faire, plus esthetique aussi surtout que ton classic fait partie des derniers models de classic,enfin ceci dit apres tu fais ce que tu veux, encore une fois je ne donne que mon avis   Wink Wink
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
thomas.be

Masculin
Point(s): 58

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:53 (2015)    Sujet du message: Help... soudeur Répondre en citant

j'ai remplacé les deux bas de caisse du range de ma soeur il y a quelques années...crois moi c'est un boulot! 
http://www.lagrangeparts.be/

Nyet
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 129

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:53 (2015)    Sujet du message: Help... soudeur Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait au niveau taf ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Help... soudeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation