LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

séparation douloureuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
def.christian

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:09 (2015)    Sujet du message: séparation douloureuse Répondre en citant

Bonjour
je vends à regret mon defender 110  sw td5 de 2005 164000km (embrayage et volant moteur 80000km)
je l'ai préparé pour partir en raid, il ne manque plus que la tente de toit, ma santé ne me permet plus de faire ce à quoi je l'avais destiné Neutral

Voici en partie les modif que j'ai faite

Batterie auxiliaire avec coupleur Tmax sous l'emplacement du frigo
Emplacement frigo dérrière le siège chauffeur
Chauffage Hytronic eberspeacher avec kit altitude automatique+télécommande
Ventilo convecteur 2 vitesse de ventilation température de l'habitacle régie par un thermostat
Compresseur d'air Tmax 2cylindre avec réserve d'air sous le châssis
Table de cmping dans le coffre
Éclairage intérieur à leds
Convertisseur 12v/22v 300w
Caméra de recul avec Écran au dessus du rétroviseur
Cubby box avec ma radio VHF et la CB (non visible si cette partie et fermée)+ commandes des accessoires (phares, gyro,caméra, feu arrière de travail, etc)
Térra trip avec 2 sondes sur la transmission avant
Treuil Tmax 5.4t avec radio-commande sur platine amovible carré de 55 il est rangé sur son support dans le coffre
Appuis têtes pour les 2 places restant à l'arrière 
Galerie de toit en aluminium avec déflecteur d'air + support pour 2 jerricans de 10 de gas-oil
Rampe de toit avec 4 LP de 50w + 2 antibrouillard de 50w
A l'avant 2 LP Hélla diamètre 225 chromiun blanc avec veilleuse intégrée 100 w + 2 antibrouillard Comet Hélla FF100  de 50w
2 phare de travail à l'arrière de 50w (sur marche arrière ou en direct)
Gyrophare amovible de 50w
Phare choc avant renforcé avec carré de 55 pour attelage ou treuil
Attelage arrière réglable avec chape mixte ou chape avec un carré de 55 pour le treuil
prises de parc avant et arrière pour le treuil avec des coupes circuits
Suspension renforcé av et ar +amortisseurs KONI RAID
Sabot de protection avant +protection des boites vit et trans et protection du réservoir en alu de 8 mm
Coffre d'aile arrière avec la chaudière eberspaecher
jeu de 4 chaines neige (utilisé 1 fois)
2 jeux de roues 1 en all terrain BFG  4000km et 1 en mud terrain 2500 km
ETC .........
Le tout pour 25000€
La boite de vitesse qui faisait un peu de bruit a été remplacé par Land Rover Tournai (env 2000km)

D'autre photos sur demande
bien cordialement
Christian
....................................................................................................................................
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier lol!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 243
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:26 (2015)    Sujet du message: séparation douloureuse Répondre en citant

Effectivement ça doit te faire mal au cœur!!!
Tu vas faire un heureux c'est sûr !!! Okay
....................................................................................................................................
Defender 110 crew cab Td4

def.christian

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:41 (2015)    Sujet du message: séparation douloureuse Répondre en citant

Je  l'utilise pour tracter mon plateau avec ma jeep militaire dessus ou pour le club de voitures ancienne et parcourir  quelques chemins de temps en temps. Je voudrais plus aujourd'hui avoir des photos de "mon" def en raid plutôt que de le regarder sous le car-port.
Christian
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, alors que demain aujourd'hui sera hier lol!!

def.christian

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:57 (2015)    Sujet du message: séparation douloureuse Répondre en citant

Bonjour

Le contrôle technique de la bête passé le 3 mars 2015 est vierge de tous défauts
Je baisse le prix à 23900 € négociable Very Happy
j'offre suivant négociation le jeux de 5 roues en mud BFG 2500kml et 2 jeux de chaînes neige Okay
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus ou avoir d'autres photos Arrow Mr. Green
Christian

cedric

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:43 (2015)    Sujet du message: séparation douloureuse Répondre en citant

Bonjour Christian,

Quelles sont les options d'origine du véhicule? (ABS-traction control, sièges chauffants, toit ouvrant qui coule, etc.)

As tu une ou des images de l'ensemble du véhicule (extérieur)?

Merci d'avance, et bonne santé à toi surtout!!!
1983-1995 90d sw - the original
1995-2002: 110csw 300tdi - the best
1998-2001: Minerva 1952 - the cute
2002-2004: 90csw td5 - the beast
2015: Discovery - no comment...

def.christian

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:02 (2015)    Sujet du message: séparation douloureuse Répondre en citant

Bonjour
Voici quelques photos de la bête Wink

Il n'a pas, l'abs, ni l'etc, ni toit ouvrant,ni siège chauffant.Par contre il a un Chauffage Hytronic eberspeacher avec kit altitude automatique+télécommande, Ventilo convecteur 2 vitesse de ventilation température de l'habitacle régie par un thermostat, un ensemble pare-chocs et attelage unique et introuvable chez les accessoiristes . Il permet de mettre le treuil à l'avant comme à l'arrière, un cubby-box maison, avec le chargeur 10 cd, les commandes électrique des phares additionnels et divers, un emplacement qui une fois fermé cache pour la VHF et la cb  Okay . Un compresseur avec resserve d'air . ETC  !!!!

Voila si vous voulez d'autres photos j'en ai plein dans une armoire heu ! plein sur un disque dur

@+
Christian

landist

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:25 (2016)    Sujet du message: DEF 110 td5 Répondre en citant

Bonjour Christian,
Peut-tu me précisser si le DEF est immatriculé comme utilitaire?
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: séparation douloureuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation