LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corde treuil pas trop cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Def2001

Masculin
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:21 (2015)    Sujet du message: Corde treuil pas trop cher Répondre en citant

comme dit dans le titre, je cherche une corde de treuil pas trop cher pour remplacer la mienne qui se fait vieillissante...Je veux pas de câble, uniquement corde et pas mettre 300 balles ;-)
Un bon site? Une marque? Une âme charitable?;-)

Merci à vous!
....................................................................................................................................
Mini 1310 fast road & Def 90 td5 (remplacé par un L322 4.4 V8)
Une Mini pour rouler sport, un Def pour aller partout (à présent "et un L322 pour faire vivre mon garagiste :-) )

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred90v8

Masculin
Point(s): 1 103
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:32 (2015)    Sujet du message: Corde treuil pas trop cher Répondre en citant

J'en ai une de stock, je Check le prix, 11 ou 12mm et 30 mètre de mémoire, avec le guide cable

Attention, si tu veux que ce soit un minimun fiable c'est du 10mm au moins, et comme dans tout il y a à boire et à manger niveau qualite
....................................................................................................................................
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

Def2001

Masculin
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:23 (2015)    Sujet du message: Corde treuil pas trop cher Répondre en citant

Ok Fred, tu sais m'envoyer un message avec le prix...merci.
Mini 1310 fast road & Def 90 td5 (remplacé par un L322 4.4 V8)
Une Mini pour rouler sport, un Def pour aller partout (à présent "et un L322 pour faire vivre mon garagiste :-) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Corde treuil pas trop cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation