LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trans'land 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties et rassemblements Only Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:39 (2015)    Sujet du message: Trans'land 2015 Répondre en citant

Hello,

Je me réjouissait de partir bientôt (Fin Avril 2015) à la Trans'land 2015. Voyage organisé en Tunisie avec une trentaine de Land...

Maintenant, depuis les derniers soucis à Tunis... je me pose énormément de questions et à savoir si c'est judicieux de partir ou non. 

A priori, l'organisation de la Trans'land maintien le départ en Tunisie. Nous aurons un courrier officiel courant de la semaine je pense. 

Franchement, je ne sais pas quoi faire, je bouille d'impatience de repartir et me libérer l'esprit mais j'ai aussi une jolie famille à la maison.

Bref, la raison va prendre le dessus mais j'avais quand même envie de partager cette déception avec vous les amoureux de 4x4...

Par contre, un truc qui m'a bien fait rire hier soir est une émission sur D17 TNT... "Cars VS Wild" en Alaska. A voir les voitures, c'est quand même des bourrins les amerlocs  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  mdr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:25 (2015)    Sujet du message: Trans'land 2015 Répondre en citant

Je te comprends et la déception doit être grande. Le Maroc 2015 LRT n'aura pas lieu non plus pour une question de sécurité. C'est une passion/loisir, pas un métier. 

Si le Trans'LAnd se fait, il sera super encadré par l'armée/police. Maintenant, sur le site des Affaires Etrangères, la Tunisie est placée en vigilance accrue.  
....................................................................................................................................
Raid Adventure

Dernière édition par BYA le Mer 25 Mar - 14:48 (2015); édité 1 fois
RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:09 (2015)    Sujet du message: Trans'land 2015 Répondre en citant

C'est chaud aussi au Maroc? J'avais espoir que la solution bis soit justement le Maroc...

Aussi, si c'est pour rouler en convoi avec à l'avant comme à l'arrière l'armée, c'est clairement pas l'état d'esprit que je cherche. C'est bien l'évasion que je recherche...

Bref, j'espère réellement que nous pourrions un jour repartir en Afrique du Nord sans crainte de qqchose.

Visiter le site web du posteur
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:43 (2015)    Sujet du message: Trans'land 2015 Répondre en citant

Le Maroc est "officiellement" plus calme. 

Suite aux événements de Paris, la vigilance doit être accrue. Ce n'est pas pour rien qu'en 2015, il y a un boum sur les destinations européennes au niveau raid. Beaucoup de personnes hésitent à partir dans ces pays actuellement !!! 
....................................................................................................................................
Raid Adventure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Trans'land 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties et rassemblements Only Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation