LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pologne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:59 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

Etant donné que je ne risque pas de faire la Tunisie cette année. J'ai tout de même l'intention de m'évader un peu...

Qq'un a des astuces ou autres pour faire une méga rando en Pologne? 

Style un circuit de +/- 5 jours sur place avec Bivouac?

Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:52 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

http://www.4x4festival.be/FR/pol.htm
....................................................................................................................................
Raid Adventure

RRCblub

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:50 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

Oui merci j'avais déjà vu mais un peu trop touristique à mon gout ;-)

LRWB ne ferait pas un mini voyage pas trop loin de chez nous de 4-5 jours en Pologne? Ce serait une bonne idée non?

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:10 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

RRCblub a écrit:

LRWB ne ferait pas un mini voyage pas trop loin de chez nous de 4-5 jours en Pologne? Ce serait une bonne idée non?

C'est déjà pas facile d'organiser un RB d'un jour en Belgique alors 1 semaine en Pologne... Mr. Green
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

RRCblub

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:23 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

C'est clair... C'était pour taquiner  Mr. Green

Thierry P

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 184

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 06:16 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

Philou a écrit:
RRCblub a écrit:

C'est déjà pas facile d'organiser un RB d'un jour en Belgique alors 1 semaine en Pologne... Mr. Green

Belgique normal, mais par laba tu trouve facilement. http://www.4x4poland.com/
http://www.polskioffroad.com/
Def 300TDI & Discovery 3 TDV6 2.7 HSE seven.

Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:25 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

Un néerlandophone de Bruxelles avec qui j'ai fait 2 ou 3 affaires y part de temps en temps.... je peu éventuellement te donner son nom en Mp si tu le souhaites....
La vie est une fête!!!

MSN
RRCblub

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:00 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

Hello,

Martin, Merci mais pour le moment avec les liens que Thierry a transmis je suis ravi... Je suis déjà occupé de prendre contact et je pense bien me faire une première sortie là-bas. D'ailleurs merci bcp à Thierry pour les liens.

J'attends des nouvelles des clubs Polonais mais je risque bien de laisser un post pour trouver un second équipage pour aller jusque là-abs en Aout. Je reviens vers le post des que j'ai des news...

Encore merci à ceux qui m'ont donné des infos.

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:01 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

Martin a écrit:
Un néerlandophone de Bruxelles avec qui j'ai fait 2 ou 3 affaires y part de temps en temps.... je peu éventuellement te donner son nom en Mp si tu le souhaites....

Steven Van L... ???
LE C H E F

Thierry P

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 184

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:00 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

RRCblub a écrit:
Hello,

Martin, Merci mais pour le moment avec les liens que Thierry a transmis je suis ravi... Je suis déjà occupé de prendre contact et je pense bien me faire une première sortie là-bas. D'ailleurs merci bcp à Thierry pour les liens.

J'attends des nouvelles des clubs Polonais mais je risque bien de laisser un post pour trouver un second équipage pour aller jusque là-abs en Aout. Je reviens vers le post des que j'ai des news...

Encore merci à ceux qui m'ont donné des infos.

Cet année je peux pas venir mais l'année prochaine je viens avec.
Def 300TDI & Discovery 3 TDV6 2.7 HSE seven.

RRCblub

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 07:16 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

Bon, ca se confirme pour mon petit tour en Pologne. Contact fait et super retour de Polskioffroad. 

Nous avons donc choisi de partir une petite semaine là-bas (2 Defs) fin Aout. Voici l'iténéraire:

http://www.eurotramp.net/przewodnik_offraod_PL-2.html

Et les soirées vont être bien sympa j'ai l'impression.

Si tout se passe bien, l'année prochaine Roumanie.

PS: Snifff, départ de la Trans'land today  Sad Sad Sad  , je devais y être...

Exellente journée 

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:08 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

Okay

Bien bonne preparation Mr. Green

Et pour les soirées il y aura des photos ? Okay
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:29 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

Hello, Bon J-3jours avant le départ pour la pologne. 

Nous partons à 2  s, un crew cab et un 110.

Nous partons avec http://www.polskioffroad.com/ . Franchement, très très bons échanges avec le responsable. Nous allons faire 550Km dans le Nord Ouest de la pologne (Région des lacs). 6 étapes dont une Off au bord d'un lac. Bronzette et apéro prévu...

J'ai déjà reçu Roadbook, Traces GPS, Waypoints, etc... le tout en Anglais parfait. Franchement, j'ai jamais eu et vu une préparation aussi bien faites. J'espère que le raid sera à la même hauteur...

Voilà, je suis existé d'y être après les 1200Km d'autoroute en def... ;-/

La suite et avis à mon retour.

A+

Bruno

RRCblub

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:31 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

excité... sorry.

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:41 (2015)    Sujet du message: Pologne Répondre en citant

Bonne route et oublie pas les photos et compte rendu ensuite Okay
LE C H E F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: Pologne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation