LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

porte arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:40 (2015)    Sujet du message: porte arrière Répondre en citant

Bonsoir ,quelqu'un disposerait-il d'un dessus de porte arrière de série 2-3 qui s'ouvre comme un hayon?

Je suis en train de construire une cabine pour mon pick-up 110 et je dispose déjà d'une porte inférieure mais qui a été

modifiée et s'ouvre latéralement.

Merci d'avance de vos réponses.

Didier35

....................................................................................................................................
Life begins at pavement's end.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christian

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:41 (2015)    Sujet du message: porte arrière Répondre en citant

salut didier  Very Happy

je pense bien que j' en ais une , je regarde demain et te confirme .

christian  Wink
....................................................................................................................................
http://on-vi-land.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:05 (2015)    Sujet du message: porte arrière Répondre en citant

Merci ,Christian Very Happy

christian

Masculin
Point(s): 86

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:53 (2015)    Sujet du message: porte arrière Répondre en citant

salut  Very Happy

malheureusement c' est une grande porte arrière que j' ai et non un hayon !  Sad

si quelqu' un a donc cela pour Didier . 
http://on-vi-land.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 243

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:28 (2015)    Sujet du message: porte arrière Répondre en citant

Ca m'intéresse beaucoup ce que tu fais car je compte faire la même chose cet été pour mon 110.
J'ai déjà récupéré un toit de 90 ainsi que les flancs latéraux et petites fenêtres arrières.
Je n'ai pas encore trop étudier comment assembler tout ça mais je vais aussi devoir songer à un dessus de ma porte basculante arrière !

Tu aurais qques photos de ton montage par hasard ?
Defender 110 crew cab Td4

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 07:39 (2015)    Sujet du message: porte arrière Répondre en citant

Bonjour,pas de photos pour l'instant.

Je suis en train de découper les flancs à la longueur désirée et le toit va suivre.

Les côtés étant fenêtrés , je vais les recouvrir  d'une tôle alu.

Les pick-up manquent cruellement d'espace pour les voyages , donc, j'essaye de lui rendre un peu de volume.

Je compte ainsi lui ajouter une galerie de toit qui couvre toute la longueur du 110.

Je vais essayer d'en faire quelques photos.

Pour la fermeture avant et arrière , c'est encore à l'étude...

Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:23 (2015)    Sujet du message: porte arrière Répondre en citant

j'ai également mis la structure a dimension , je compte tôler les latérales. Pour le toit j'en un de 90 que je dois mettre a dimension, petit problème déjà, les vitres latérales tombent juste là ou je dois couper, va falloir les reboucher !
Après je ne sais pas encore comment je vais raccorder le toit avec la verticale qui viens contre l'habitacle avant , je compte mettre une vitre coulissante en face de la vitre arrière de l'habitacle, histoire de pouvoir communiquer entre les deux parties.

Qu'est ce que tu utilises comme épaisseur pour faire les flancs ? Tu prends de l'Alu ?
Defender 110 crew cab Td4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: porte arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation