LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hard-top série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 620
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:11 (2015)    Sujet du message: Hard-top série Répondre en citant

Hello, 

mon Def devant être mis à l'arrêt quelques temps, je suis à la recherche d'un hard-top de série pour mettre sur mon Light, de sorte à pouvoir le laisser avec un peu de matos "en sécurité" dedans … si quelqu'un à ça dans un fond de garage, je suis preneur à prix raisonnable. 
merci
....................................................................................................................................
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christian

Masculin
Point(s): 92

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:11 (2015)    Sujet du message: Hard-top série Répondre en citant

j' ai pour en faire un , toit tropic ( la tôle sup. à deux trois bosses ) , les flans avec vitre fixes et une grande porte arr. . 

pour 125€ vous pouvez avoir le tout .

christian  Smile
....................................................................................................................................
http://on-vi-land.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Yoda
Membre actif

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 06:23 (2015)    Sujet du message: Hard-top série Répondre en citant

ok ça marche, je vois pour avoir un véhicule afin de rapatrier c't'affaire, ça rentre pas dans la voiture Embarassed
quand est-ce que ça vous arrange?

merci Okay

RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 298
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:55 (2015)    Sujet du message: Hard-top série Répondre en citant

Mon frère a un Hard top de Serie III si tu veux. Type safari càd avec aération.

A mon avis, il le vend. Toujours au sec donc très bon état.

christian

Masculin
Point(s): 92

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:33 (2015)    Sujet du message: Hard-top série Répondre en citant

Yoda a écrit:
ok ça marche, je vois pour avoir un véhicule afin de rapatrier c't'affaire, ça rentre pas dans la voiture Embarassed
quand est-ce que ça vous arrange?

merci Okay

Bonsoir , 

cette semaine , il y a moyen , mais c' est compliqué ( sauf jeudi , je suis là toute la journée ) , samedi je ne serais là qu' en fin de journée et dimanche , le matin où fin de journée aussi ... la semaine suivante c' est plus cool , je serais là mardi , jeudi , samedi et dimanche .

Je vous envois mes coordonées et mon n° par MP .

christian  Very Happy
http://on-vi-land.skyrock.com/

Yoda
Membre actif

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:15 (2015)    Sujet du message: Hard-top série Répondre en citant

hello Christian ==> MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Hard-top série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation