LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilbert
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:33 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Gilles mais tout le monde m'appelle Gilbert (d'où le nom d'utilisateur Rolling Eyes ).
J'habite dans la région d'Esneux et je suis ingénieur dans les ventilateurs centrifuges industriels.

Ça fait 5 ans que je roule avec un Toy BJ70 de 1986 avec lequel j'ai fait pas mal de rando (Evasion forestière, Télévie de TJ,...)
La semaine dernière j'ai franchi le cap et je me suis offert pour mes 30 ans un Def 130 Td5 de 2005 avec 150.000 km.
Il a 2-3 petit trucs qui clochent mais la caisse et le châssis sont très sain ce qui me semblait le plus important.

Sinon, il est aussi équipé d'un snorkel, d'un treuil 8T et d'un superbe hardtop fait maison qui va vite se retrouver au chômage.

Bon, oui, y'a un léger accro dans le bas caisse mais ce sera vite remplacé par des protections latérales.
Et j'ai un drôle de bruit quand je lâche l'embrayage mais même quand je suis au point mort et pas à chaque fois.
On dirait quelque chose qui "rogne". L'ancien proprio m'a dit qu'il l'avait toujours eu ce bruit  Confused

Et donc la suite pour ce 130, c'est des pneus corrects, un pare-choc correct pour mieux accueillir le treuil, une bâche sur la benne et des protections latérales.