LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon rêve ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred90v8

Masculin
Point(s): 1 089
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:38 (2015)    Sujet du message: mon rêve ... Répondre en citant

Sûrement pour avoir plus facile à estimé la valeur avant sinistre, donc ça dépend du montant qui est écrit dessus, ca peux jouer en ta faveur ou non
....................................................................................................................................
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrimbleGrumble

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:54 (2015)    Sujet du message: mon rêve ... Répondre en citant

Tain, c'est la mouise...

Tu peux aussi exiger le remplacement du véhicule par le même dans le même état avec le même nombre de km si la somme proposée par l'expert ne te satisfait pas...

Il faut marchander avec les experts, ce sont plus des marchands de tapis que des experts... Mr. Green

jifou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 171

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:36 (2015)    Sujet du message: mon rêve ... Répondre en citant

Moi je ne lui fournirai pas la facture car il doit se baser surplace valeur actuel du marcher pour le remboursement et comme avec l'arrêt de la production cettevaleur ne fait que grimper tu risque d'être perdant si tu avais fais une belle affaire lors de l'achat. Attends la proposition de l'expert et si elle est inférieur à ta facture la comme par hasard tu l'aura retrouve lol. Regarde déjà sur le net des occasions qui on les même critères que ton def sinistre pour avoir une base de négociation!

jifou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 171

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:39 (2015)    Sujet du message: mon rêve ... Répondre en citant

Et su tu as connaissance de l'epaviste qui va reprendre ton def fais nous signe, ça peut intéresser des gens comme moi qui cherche des pièces genre des portes en bonne état lolll

naibaf
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: mon rêve ... Répondre en citant

La meilleure offre est un acheteur allemand.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: mon rêve ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation