LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CT et rehausse +5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Législation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iza-mich

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:01 (2015)    Sujet du message: CT et rehausse +5 Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne fête spécialement  (1jour en retard) à toutes les mamans du forum

Quelqu'un peut-il me dire si une réhausse +5 ( disco 300tdi) passe sans problème au CT
ici en Belgique.

D'avance merci
Bonne route à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred90v8

Masculin
Point(s): 1 089
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:13 (2015)    Sujet du message: CT et rehausse +5 Répondre en citant

theoriquement ce n'est pas autorisé, apres, dans la pratique, j'en connais plus d'un qui passe avec
....................................................................................................................................
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:38 (2015)    Sujet du message: CT et rehausse +5 Répondre en citant

pour te mettre toutes les chances de ton cote, tu peinds tes ressorts en noir. Wink Wink
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Tiennot

Masculin
Point(s): 253

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:01 (2015)    Sujet du message: CT et rehausse +5 Répondre en citant

Mon Disco en + 5 passe depuis des années sans problème.  Ressorts noirs comme dit mich.
Okay
Def 110, 200 Tdi 88
Le "grand" frère du boss !

iza-mich

Masculin
Point(s): 38

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:58 (2015)    Sujet du message: CT et rehausse +5 Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Mais je me demande s'il n'y a pas une différence si tu passes  le Ct en utilitaire ou en voiture mixte.
Le disco est en +5 et en 235/85/16.(pas réglo la dimension pour disco)

Avec un def utilitaire, je passais sans probleme avec du 255/85/16
avec un def en mixte 5places ou plus , refusé en 255/85/16

Ici, je regarde pour immatriculer un disco en  mixte ( 5places) mais je  cherche
également le prix du malus !!!!

bonne soirée

Simon93
Membre actif

Masculin
Point(s): 279

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:11 (2015)    Sujet du message: CT et rehausse +5 Répondre en citant

Il me semble qu'une astuce existe, pour éviter le fameux malus. Du style immatriculer une première fois à son nom en utilitaire, et le mois d'après repasser en voiture "normale" 5 places... D'autres sont surement plus au courant que moi !  Okay  
Disco 300Tdi.
Série IIA 6 cylindres.

Tiennot

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:51 (2015)    Sujet du message: CT et rehausse +5 Répondre en citant

La tolérance pour la taille des pneus est plus grande pour un utilitaire effectivement. 
Je roule avec des 235/85 ...sauf le jour du passage au contrôle technique  Mr. Green  . Y a toujours bien un sympa qui peut te prêter ses roues pour une journée par an.
Def 110, 200 Tdi 88

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:59 (2015)    Sujet du message: CT et rehausse +5 Répondre en citant

Tiennot a écrit:
La tolérance pour la taille des pneus est plus grande pour un utilitaire effectivement. 
Je roule avec des 235/85 ...sauf le jour du passage au contrôle technique  Mr. Green  . Y a toujours bien un sympa qui peut te prêter ses roues pour une journée par an.

Hein oui Mr. Green Okay Wink
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:26 (2015)    Sujet du message: CT et rehausse +5 Répondre en citant

Que ferais-je sans toi Moony 
Def 110, 200 Tdi 88

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:31 (2015)    Sujet du message: CT et rehausse +5 Répondre en citant

Tiennot a écrit:
Que ferais-je sans toi Moony 

Tant que ça se limite aux pneus ça roule Mr. Green
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 81

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:57 (2015)    Sujet du message: CT et rehausse +5 Répondre en citant

La différence de taille de pneus entre les utilitaires et les "autres" c'est 10%
Voir sur le site du GOCA...
On en apprend tout les jours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: CT et rehausse +5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Législation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation