LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Def 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:09 (2015)    Sujet du message: Def 90 Répondre en citant

Bonjour,

Le fils d'un copain souhaite acheter un Def 90 comme premier véhicule (je crois que c'est un peu de ma faute...)

Donc voilà, si vous voyez quelque chose de sympa : faites-moi signe, je lui transmettrai!

Il cherche un véhicule le plus possible d'origine, dans le but de l'utiliser quotidiennement, et de tracter sa remorque avec tracteur-tondeuse, débrousailleuse, taille-haies,... 
Il a un budget de max 15.000€ (au passage, il vend son quad Yamaha Grizzly 700 pour financer le projet...si ça intéresse quelqu'un...)

Merci pour lui.
....................................................................................................................................
Cos Cheum Nach Gabh Tilleadh (Gaélique écossais : Nos traces ne nous permettront pas de revenir en arrière)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab.be

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:35 (2015)    Sujet du message: Def 90 Répondre en citant

salut Pierre , 

un client vends un 90 td5 de 1999   170 000 km 

bon état sauf quelques petites bosses sur la carrosserie . 

traverse arrière et porte arrière neuf 

joint de culasse remplacer l'année dernière , 

siège et caoutchouc interieur insonorisant neuf , 

en ordre d'entretien  

+- 9500 € 

contacte moi si besoin 

a+ 

Fabien 

Pierrot

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:07 (2015)    Sujet du message: Def 90 Répondre en citant

Nickel, 

il est chez toi?

je passerais direct avec lui en venant chercher mon pneu...

@+
....................................................................................................................................
Cos Cheum Nach Gabh Tilleadh (Gaélique écossais : Nos traces ne nous permettront pas de revenir en arrière)

fab.be

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:36 (2015)    Sujet du message: Def 90 Répondre en citant

Non le client roule encore avec , 

il est venu aujourd'hui faire son entretien , il revient mercredi pour remplacer ses rotules de direction car il doit passer au contrôle pour le 28 mai . 

le client n'habite pas loin du garage si besoin . 

a+ 

Fabien 

Pierrot

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 07:10 (2015)    Sujet du message: Def 90 Répondre en citant

Bonjour Fabien,

J'en parle au pote et je te dis quoi.

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: Def 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation