LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les alpes Italiennes et Francaises- recherche un road book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamard

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:03 (2015)    Sujet du message: Les alpes Italiennes et Francaises- recherche un road book Répondre en citant

Hello,

Je désire savoir si il y a toujours moyen d'accéder avec un 4x4 dans les alpes francaises et italiennes.
Sur le net on peut toujours trouver des organisations, mais bon les dates, les prix....
Les road book existe à la vente, serait ce la seule solution?

Je descend avec le 130 sur la vallee d'AOSTE (italie) cet été avec la petite famille et hésite a prendre la tente de toit et tout le "barda".

Je sais que sur ce site je ne vais pas me faire incendier avec ce genre de demande, il ne s'agit que de prendre des pistes cool sans pour cela 
déranger la nature, juste un peu de découverte et de dépaysement pour nous et les enfants.

Toutes les remarques sont les bienvenues.

Ben pour ceux pour qui les vacances commencent, bon repos, bon raid pour certains ...
A +Fred

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:19 (2015)    Sujet du message: Les alpes Italiennes et Francaises- recherche un road book Répondre en citant

Oui il y a toujours moyen mais attention aux horaires sur les pistes italiennes qui peuvent être interdites le WE et jours fériés. J'ai acheté il y a quelques année un Rb chez www.guide4x4.free et document impéccablement bien réalisé. 
....................................................................................................................................
Raid Adventure

Denis

Masculin
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:53 (2015)    Sujet du message: Les alpes Italiennes et Francaises- recherche un road book Répondre en citant

BYA a écrit:
Oui il y a toujours moyen mais attention aux horaires sur les pistes italiennes qui peuvent être interdites le WE et jours fériés. J'ai acheté il y a quelques année un Rb chez www.guide4x4.free et document impéccablement bien réalisé. 

lamard a écrit:
Hello,

Je désire savoir si il y a toujours moyen d'accéder avec un 4x4 dans les alpes francaises et italiennes.
Sur le net on peut toujours trouver des organisations, mais bon les dates, les prix....
Les road book existe à la vente, serait ce la seule solution?

Je descend avec le 130 sur la vallee d'AOSTE (italie) cet été avec la petite famille et hésite a prendre la tente de toit et tout le "barda".

Je sais que sur ce site je ne vais pas me faire incendier avec ce genre de demande, il ne s'agit que de prendre des pistes cool sans pour cela 
déranger la nature, juste un peu de découverte et de dépaysement pour nous et les enfants.

Toutes les remarques sont les bienvenues.

Ben pour ceux pour qui les vacances commencent, bon repos, bon raid pour certains ...
A +Fred

Bonjour,
j'ai acheté le rb transalpes françaises chez Bernard Louvot (www.guide4x4.free) et l'ai réalisé du 25/08 au 03/09; impeccable. Régulièrement bivouacs sauvages (lieux indiqués sur le rb) et campings... que du bonheur ! J'ai ensuite embrayé avec le rb 'Le Verdon'.
A plus.
A plus.
....................................................................................................................................
Def 90 td5 & VTT

Visiter le site web du posteur
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 16:43 (2015)    Sujet du message: Les alpes Italiennes et Francaises- recherche un road book Répondre en citant

Bonjour Denis, 

Petites questions: Toutes les pistes du RB transalpes 2015 étaient elles accessibles sans problème ? (par rapport au miens qui date de 2006 et dont certaines pistes sont interdites aujourd'hui)  et le RB Verdon, que j'avais repéré dans leur catalogue, comment est-il ? Hard / soft difficultés particulières, kilométrage, durée ... 

Merci. 

Raid Adventure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Les alpes Italiennes et Francaises- recherche un road book

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation