LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 2 Caps...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: Les 2 Caps... Répondre en citant

Moi j'aimerais bien savoir 
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:52 (2015)    Sujet du message: Les 2 Caps... Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles décidément les personnes concernées ne veulent pas faire profiter le club de cette sortie ........
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 758

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:19 (2015)    Sujet du message: Les 2 Caps... Répondre en citant

STYFLER a écrit:
Toujours pas de nouvelles décidément les personnes concernées ne veulent pas faire profiter le club de cette sortie ........

Oui... c'est pas très sympa... tu donnes mais quand il faut recevoir c'est pas la même chose... je retiens Evil or Very Mad
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Babouche
Membre du club LRWB.Be

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:51 (2015)    Sujet du message: Les 2 Caps... Répondre en citant

Salut Philou , j'ai eu un petit bouts de discussion avec toi a la rando all-in sur mon weekend aux deux caps!! Embarassed
Perso j'avais pris les road-books dans le magazine Action 4x4 , de mémoire, il y a 3 road-books plutôt bien fais mais sans difficulté sur le parcours
Voila pour ma petite expérience ! Cool

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:29 (2015)    Sujet du message: Les 2 Caps... Répondre en citant

Babouche a écrit:
Salut Philou , j'ai eu un petit bouts de discussion avec toi a la rando all-in sur mon weekend aux deux caps!! Embarassed
Perso j'avais pris les road-books dans le magazine Action 4x4 , de mémoire, il y a 3 road-books plutôt bien fais mais sans difficulté sur le parcours

Oui exact... Tu ne sais pas les scanner pour me les envoyer ??? Merci Wink
LE C H E F

pounidef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 459

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:54 (2015)    Sujet du message: Les 2 Caps... Répondre en citant

Philou a écrit:
Babouche a écrit:

Oui exact... Tu ne sais pas les scanner pour me les envoyer ??? Merci Wink

Je t'ai envoyé les 3 rb scannés
Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv

One life, Live it

Visiter le site web du posteur
Babouche
Membre du club LRWB.Be

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:49 (2015)    Sujet du message: Les 2 Caps... Répondre en citant

Pounidef a été plus rapide que moi Embarassed

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:56 (2015)    Sujet du message: Les 2 Caps... Répondre en citant

Voilà oui..... MERCI aux membres qui ont envoyés les RB !!!!! Et pas uniquement les visibles ici... d'autres mon envoyé des infos en MP Okay

LE C H E F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Les 2 Caps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation