LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prolongation de la production des Defender
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cinqetoiles
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:34 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

Au moins jusqu'en février 2016, voire même avril, en raison de l'incroyable demande. 
Les détails sur: 
http://www.coventrytelegraph.net/news/coventry-news/increased-demand-sees-land-rover-9662636

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 169

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:53 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

Il me semblait bien, sur le site de LR on le voit encore disponible à la commande.

De quoi remplacer mon Disco III qui après une semaine de plaisir canapé me fait déjà le coup du frein à main bloqué...
....................................................................................................................................
1983-1995 90d sw - the original
1995-2002: 110csw 300tdi - the best
1998-2001: Minerva 1952 - the cute
2002-2004: 90csw td5 - the beast
2015: Discovery - no comment...

Nicomog
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 81
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:23 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

Oui, c'est bien beau ça mais il est impossible d'en commander un en Belgique Dixit LR Tournai aujourd'hui
Si vous avec un filon, Je veux un 110 .

(parce que mettre 30.000 € dans un véhicule en pire état que mes séries, je m'achète un toy)
....................................................................................................................................
On en apprend tout les jours !

lajeeporange

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 08:45 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

Sont malins chez LR, ils font comme les stars qui arrêtent. Ils font une "dernière" tournée qui se vend comme du petit pain et puis ils prolongent leure carrière 
Comme déjà dit à Néo: le Defender est intemporel !

jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 311
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:05 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

Jusqu'en 2018...
http://news.autojournal.fr/news/1495471/4x4-Inde-Nouveau-Defender-Land-Rove…
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

Point(s): 169

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:22 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

jidef a écrit:
Jusqu'en 2018...

Fin annoncée avril 2016, 2018 serait l'arrivée du nouveau def à l'occasion des 70ans de la marque. Mais tu as raison, entre les lignes le vieux sera certainement dispo jusque là ;-)
Et puis visiblement ils annoncent une reprise de la chaîne de montage de Solihull par une usine indienne. Encore un drame social, alors que justement des milliers de migrants arrivent outre manche pour trouver du travail...
Et puis pas certain que ça nous rendra le fameux cube en alu moins cher qu'aujourd'hui, mieux vaut acheter des actions Tata...
1983-1995 90d sw - the original
1995-2002: 110csw 300tdi - the best
1998-2001: Minerva 1952 - the cute
2002-2004: 90csw td5 - the beast
2015: Discovery - no comment...

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 190
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 16:53 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

jidef a écrit:
Jusqu'en 2018...

Ca date du 20 juillet. Land Rover annonce fin janvier (LRO magazine) . Si il fallait se fier aux mags auto français... Déjà que pour eux le Def a presque 70 ans (photos de Séries comme preuves...).

Rolling Eyes
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

STYFLER

Point(s): 5 435

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:10 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

Et les mags auto belge ils disent quoi ? 
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 701

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:28 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

STYFLER a écrit:
Et les mags auto belge ils disent quoi ? 

Ben ils disent rien car ils ne savent pas donc ils n'inventent rien... Rolling Eyes

Chez nous il n'y a pas la culture du "je sais tout et je fais tout mieux que les autres"... nous sommes Belges... pas Français...!
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

STYFLER

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:44 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

Y'a quoi comme mags auto en belgique ? 

RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 293

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:46 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

un truc fiable c'est le "moniteur de l'automobile". le reste, bof

Visiter le site web du posteur
STYFLER

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:52 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

Rien d'autre a ajouter ....  Mr. Green

STYFLER

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:25 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

Au fait gégé dans l'article c'est écrit les 70 ans de land rover et pas du defender ..... Bref donc les 2 couillons (gégé et philou) vous savez ou le mettre votre article ....

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 190

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:23 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

Beuh, j'ai pas lu ton article, j'ai vu le titre et ça m'a suffit, je faisais référence à tous les mags généralistes qui ne savent pas voir la différence entre une série et un Evoque (j'exagère un peu là) mais pour avoir lu Land mag à une époque et lire LRO maintenant, y'a pas photo. Et Dans le dernier LRO, le porte-parole de Land Rover dit bien que ce n'est qu'une rumeur et que la production s'arrêtera en janvier. Maintenant si tu me disais ou le mettre cet article, j'ai pas trop compris ...
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

STYFLER

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:13 (2015)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender Répondre en citant

C'est belge lro ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Prolongation de la production des Defender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation