LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Road Book à Ciney - Thème: Disco LR3 & Friends
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties et rassemblements Only Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry P

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:44 (2015)    Sujet du message: Road Book à Ciney - Thème: Disco LR3 & Friends Répondre en citant

Thierry P a écrit:
Mmmmm vous êtes pas encore débarrassé de moi j'ai de bonne nouvelles plusieurs piste pour retrouver un volant de SPL.
Fin semaine je vous dit si je fait un RB spécial D3.

Voilà vous êtes pas débarrassé de moi Mr. Green j'ai retrouvé une place comme chauffeur inter je signe lundi mon contrat
Donc pour la sortie prévue pour les D3 je veux bien faire un petit truc samedi 29 Aout
Qui est partant attention risque de petite griffes
A+
....................................................................................................................................
Def 300TDI & Discovery 3 TDV6 2.7 HSE seven.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain
Membre du club LRWB.Be

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:00 (2015)    Sujet du message: Road Book à Ciney - Thème: Disco LR3 & Friends Répondre en citant

Thierry,

J'ai un WE bien chargé...Sorry. Sad

Très content que tu aies trouvé du boulot! Tu as vite trouvé en plus. Razz

Alain

Thierry P

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:55 (2015)    Sujet du message: Road Book à Ciney - Thème: Disco LR3 & Friends Répondre en citant

Alain a écrit:
Thierry,

J'ai un WE bien chargé...Sorry. Sad

Très content que tu aies trouvé du boulot! Tu as vite trouvé en plus. Razz

Alain

Merci Alain oui j'ai vite trouvé, j'ai un peux d'expérience 32 ans derrière un volant +- 120000km ans (3.400.000 km )cela aide
....................................................................................................................................

Thierry P

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 05:55 (2015)    Sujet du message: Road Book à Ciney - Thème: Disco LR3 & Friends Répondre en citant

Thierry P a écrit:
Thierry P a écrit:
Mmmmm vous êtes pas encore débarrassé de moi j'ai de bonne nouvelles plusieurs piste pour retrouver un volant de SPL.
Fin semaine je vous dit si je fait un RB spécial D3.

Voilà vous êtes pas débarrassé de moi Mr. Green j'ai retrouvé une place comme chauffeur inter je signe lundi mon contrat
Donc pour la sortie prévue pour les D3 je veux bien faire un petit truc samedi 29 Aout
Qui est partant attention risque de petite griffes
A+

Vu le nombre non important de demande la petite ballade est annulée

Nicomog
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:24 (2015)    Sujet du message: Road Book à Ciney - Thème: Disco LR3 & Friends Répondre en citant

si tu fais une sortie aussi disco 2  je serais là....
On en apprend tout les jours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Road Book à Ciney - Thème: Disco LR3 & Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties et rassemblements Only Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation