LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche pièces pour Disco II
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:20 (2015)    Sujet du message: Recherche pièces pour Disco II Répondre en citant

Va pour 40...

C' est quand tu veux. 

Je t'envoie mon numéro en MP, appelle pour qu'on fixe un RDV 
....................................................................................................................................
Cos Cheum Nach Gabh Tilleadh (Gaélique écossais : Nos traces ne nous permettront pas de revenir en arrière)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralphi2204
Membre actif

Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:07 (2015)    Sujet du message: Recherche pièces pour Disco II Répondre en citant

Parfait Smile 

Je ne sais pas si vous venez à la sortie du 27/09 au terril ? 

Thierry P

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:46 (2015)    Sujet du message: Recherche pièces pour Disco II Répondre en citant

Ralphi2204 a écrit:
Bonjour à tous ! Je recherche quelques pièces pour mon Disco II : 
- Un bloc feu arrière gauche (Que j'ai casé lors de la Reco d'aujourd'hui ^^')
- Système de verrouillage avant droit et porte arrière gauche 
- Switch, type anti-brouillard, sur la gauche du tableau de bord 
- Une échelle pour la porte arrière
Merci d'avance !

Enfin je les ai retrouvé lol si tu en à besoin je le prend le 27 à la sortie.
....................................................................................................................................
Def 300TDI & Discovery 3 TDV6 2.7 HSE seven.

Pierrot

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 09:36 (2015)    Sujet du message: Recherche pièces pour Disco II Répondre en citant

non, sorry, je ne serai pas là le 27/09
Cos Cheum Nach Gabh Tilleadh (Gaélique écossais : Nos traces ne nous permettront pas de revenir en arrière)

Ralphi2204
Membre actif

Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:32 (2015)    Sujet du message: Recherche pièces pour Disco II Répondre en citant

Thierry P c'est gentil mais j'ai trouvé une solution depuis mais maintenant je sais ou en retrouver un ^^

Pierrot, je ne sais pas si vous êtes disponible ce weekend ? 

Pierrot

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:36 (2015)    Sujet du message: Recherche pièces pour Disco II Répondre en citant

pas samedi...mais dimanche sans problème! ou vendredi PM ?!

région Philippeville, appelle-moi quand même avant de partir de chez toi, pour être certain que je sois là! (je t'avais envoyé mon n°en MP)

Thierry P

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:03 (2015)    Sujet du message: Recherche pièces pour Disco II Répondre en citant

Ralphi2204 a écrit:
Thierry P c'est gentil mais j'ai trouvé une solution depuis mais maintenant je sais ou en retrouver un ^^

Pierrot, je ne sais pas si vous êtes disponible ce weekend ? 

Attention je vais à la brocante de Landen le 4 octobre et je vais essayer de vendre tout ce que j'ai venant de disco 1 vittre pare brise lampe et feux, reservoir avec pompe, etc etc
Def 300TDI & Discovery 3 TDV6 2.7 HSE seven.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Recherche pièces pour Disco II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation