LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vibroflute
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vibroflute

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:44 (2015)    Sujet du message: Vibroflute Répondre en citant

Cédric j'hésite encore ! Figure toi qu'actuellement c'est un 200d de Mercedes mais j'aimerais monter le v8 de mon range dedans .. Ou alors un moteur qui a de la pêche et refaire mon range mais pour ça j'ai du boulot ! Ahaha oui mais je suis déjà dans les superstar meetic je ne peux pas me permettre d'aller a la concurrence ! Sad 
Je confirme Christophy c'est pas mal mais pas beaucoup de terrain pour pratiquer le 4x4 :/ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedric

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: Vibroflute Répondre en citant

Salut la Flute!

Ah, tu commences à te rapprocher d'une recette superbe là, une Minerva, un Range, et un V8.

La minerva avec un V8 tu oublies, avec sa suspension tu vas plus souvent voler que toucher le sol, hyper dangereux.

Mais si tu prends les papiers de Minerva, raccourcis le châssis du range, et lui greffe le V8, tu peux encore choisir de monter une carosserie Minerva, Land, ou Range. Sans oubliers les fameux Tomcats et autres protos plus trialisants.

Il y en a pas mal qui l'ont fait, même ici sur le forum mais alors en tdi, question de goût tout simplement.

....................................................................................................................................
1983-1995 90d sw - the original
1995-2002: 110csw 300tdi - the best
1998-2001: Minerva 1952 - the cute
2002-2004: 90csw td5 - the beast
2015: Discovery - no comment...

mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 811
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:47 (2015)    Sujet du message: Vibroflute Répondre en citant

comme cedric dit carrosserie minerva sur le châssis du range,moi je compte le faire dès que le budget le permettra(et dire que j avait tout pour le faire et cas ce moment là je voulait pas le faire pff Mr. Green )sur ma minerva j ai monté des lames parabolique ,mais c est tjs dur!!!
....................................................................................................................................
range rover tdi

MSN
cedric

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:18 (2015)    Sujet du message: Vibroflute Répondre en citant

Ta petite Minerva est superbe mic! Et t'as de loin le meilleur moteur ;-)
1983-1995 90d sw - the original
1995-2002: 110csw 300tdi - the best
1998-2001: Minerva 1952 - the cute
2002-2004: 90csw td5 - the beast
2015: Discovery - no comment...

Jean-Pascal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:09 (2015)    Sujet du message: Vibroflute Répondre en citant

Bienvenue à toi

Un peu de sang frais ne fait jamais de mal (demandes aux coureurs du Tour de France) et ça fait taire les mauvaises langues qui disent que la jeunesse fout le camp : non, elle traverse les champs  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Vibroflute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation