LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche pneus 900-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:50 (2015)    Sujet du message: Recherche pneus 900-16 Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche des pneus 900x16 en très bon état.
Petlas ou dans le genre, pas des US army.

Merci,
Bernard
....................................................................................................................................
One life, live it!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:15 (2015)    Sujet du message: Recherche pneus 900-16 Répondre en citant

http://www.2ememain.be/autos/land-rover/defender/pneus-varec-900-16-2516583…

Si ca peut aider.....
....................................................................................................................................
La vie est une fête!!!

MSN
Bernard

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:01 (2015)    Sujet du message: Recherche pneus 900-16 Répondre en citant

Merci, j'avais vu mais comme je ne suis pas pressé, si je tombe sur des Petlas ou autres....
One life, live it!

Hugo
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 806
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:16 (2015)    Sujet du message: Recherche pneus 900-16 Répondre en citant

Salut Bernard,
J'ai 4 Petlass. Dont 2 bien usés. + 1 michelin état neuf qui vient de l'Iveco (XZ ou XZL et heu... ça vaut 600€ pièce). J'ai aussi encore une chambre à air neuve 900/16. J'aimerais vendre le lot complet, fais moi une offre par mail.
Bàt
PLUS OULTRE !
Disco 2 ph2 TD5
Defender 90'' TD5
Série III 88'' 1977 Essence "peut être sur les chemins en 2016"

Visiter le site web du posteur Skype
Bernard

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:44 (2015)    Sujet du message: Recherche pneus 900-16 Répondre en citant

Bonjour hugues,
Merci de ta proposition.
Il me faut absolument 4 bons pneus... 
One life, live it!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Recherche pneus 900-16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation