LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Defender 130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:27 (2015)    Sujet du message: Defender 130 Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis à la recherche d'un 130 double cabine. 

J'hésite entre le bon vieux 300tdi et passer sur un véhicule moderne, donc en td4  J'écoute toutes propositions en dessous de 20000€   Very Happy

Merci 
....................................................................................................................................
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 17:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 463

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 19:18 (2015)    Sujet du message: Defender 130 Répondre en citant

si j'entend quelque chose je te le dis  Okay Okay

on devait pas te voir aujourd'hui Question Question
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
lionel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:17 (2015)    Sujet du message: Defender 130 Répondre en citant

Salut mich,  Very Happy  
Ok merci.  Wink  l'idéal serait un bon 300, j'ai déjà fais des offres, on verra... Le rubicon est parti très vite  Okay

Si si normalement mais... Les week-end je fais du dépannage avec un camion et j'étais de garde tout le week-end, évidemment je l'ai appris au dernier moment car il y avait un malade que j'ai du remplacer. En plus hier pas mal d'accidents et de pannes mais aujourd'hui je n'ai démarré qu'une fois  Twisted Evil  enfin jusqu'à présent car je suis encore de garde jusque demain matin, la nuit la route change...  Rolling Eyes

Bonne soirée  Laughing
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 463

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:19 (2015)    Sujet du message: Defender 130 Répondre en citant

lionel a écrit:

Salut mich,  Very Happy  
Ok merci.  Wink  l'idéal serait un bon 300, j'ai déjà fais des offres, on verra... Le rubicon est parti très vite  Okay

Si si normalement mais... Les week-end je fais du dépannage avec un camion et j'étais de garde tout le week-end, évidemment je l'ai appris au dernier moment car il y avait un malade que j'ai du remplacer. En plus hier pas mal d'accidents et de pannes mais aujourd'hui je n'ai démarré qu'une fois  Twisted Evil  enfin jusqu'à présent car je suis encore de garde jusque demain matin, la nuit la route change...  Rolling Eyes

Bonne soirée  Laughing

ok, tu n'arretes donc jamais non plus toi............bienvenue au club Wink Wink

deja vendu, c'est bien ca. Okay Okay
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Defender 130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation