LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends toutes pièces de Defender 110 300 TDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berdouille
Membre actif

Masculin
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:51 (2015)    Sujet du message: Vends toutes pièces de Defender 110 300 TDI Répondre en citant

Récemment j'ai acheté un Defender 300 TDI 110 camionnette tolé avec vitres latérales accidenté en vue de le remettre sur la route, mais le châssis est bien plié et il y a vraiment trop de travail dessus...Il affiche 180.000 km, le moteur a été complètement refait à 160.000 km.

Listes des pièces à vendre:
Mécanique
Moteur 300 TDI, complet avec tous les accessoires, càd démarreur, turbo, radiateur eau et huile, pompe DA et pompe à vide, supports moteur et durites de refroidissement : 1200 € garantie 3 mois sur le moteur
Boite de vitesse R380 : 400 €
Boite de transfert LT230 suffixe Q rapport 1,4 identique au TD5 : 400 €
Pont arrière de type SALISBURY avec freins à disque, compatible 110 TD5 jusque 2002, 130 TD5 jusqu'à la fin, peut se monter sur 110 ou 130 avant 1995 pour remplacer avantageusement les freins à tambours par les disques... 300 €
Diverses pièces du genre échappement, cardans avant et arrière, boitier de DA, etc faire offre par MP
Carrosserie
1 Liste des pièces achetées au départ en angleterre à Peterborough il y a 3 semaines pour le refaire et donc que je n'ai plus besoin
Capot TD5 : 300 €
Aile avant droite TD5 : 250 € VENDU
Aile arrière gauche neuve jamais montée mais avec le trou pour la trappe latérale des military : 300 €
Dessus d'ailes arrière( renfort supérieur en acier qui ont tendance à rouiller trop vite ) 50 € la paire
2 Provenant du véhicule
Portes avant un peu cabossées mais armature très propres : 100 € pièce VENDU
Aile avant gauche : 150 € VENDU
Encadrement de pare brise avec le pare brise : Je garde pour moi, j'ai péter mon pare brise lors de la dernière sortie à Courcelles
Tablier en très très bon état, avec les tôles de plancher et le passage de boîte : 500 € VENDU
Tableau de bord en très très bon état avec compteur et autres accessoires: 100 € VENDU
Bac en dessous des sièges : 100 € VENDU
Diverses pièces du genre colonne de direction, pédalier de frein, d'embrayage, matrice de chauffage faire offre par MP
Accessoires
Un réservoir d'aile de Diesel, permet d'augmenter l'autonomie de 45 litres se place dans l'aile de 110 toute génération : 250 € ( TD5, TD4, ....)+ accessoires de montage
Un réservoir d'eau, se place dans l'aile arrière gauche du 110, se remplit par l'intérieur

Dernière édition par berdouille le Dim 27 Déc - 19:48 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jifou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 171
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:56 (2015)    Sujet du message: Vends toutes pièces de Defender 110 300 TDI Répondre en citant

salut berdouille la boite je peux la monter a la place de celle d'un td tu crois? j'ai un client qui a un ancien td remotorisé en 200tdi mais je sais pas se qu'il a comme transfert decu, a mon avis celui d'origine du td ou celui d'origine du disco 200tdi donneur

jifou

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:56 (2015)    Sujet du message: Vends toutes pièces de Defender 110 300 TDI Répondre en citant

je parlais de la boite de transfert sorry

jifou

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:58 (2015)    Sujet du message: Vends toutes pièces de Defender 110 300 TDI Répondre en citant

tu n'as pas de photos des portes?

berdouille
Membre actif

Masculin
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 07:48 (2015)    Sujet du message: Vends toutes pièces de Defender 110 300 TDI Répondre en citant

Salut JF,

S'il a gardé la BT du TD c'est une 1.4 et donc celle-ci ne changera rien, mais ça m'étonnerait à moins qu'il roule en 900x16 ou encore plus grand un 200TDI avec une BT 1,4 ça roule comme un avion
Donc si il a gardé la BT du disco qui est 1.2 et qu'il roule avec des grands pneus, oui alors je comprends que ça peut être un peu mou, et donc celle-ci peut convenir....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Vends toutes pièces de Defender 110 300 TDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation