LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cotisation membre du club 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 760
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:08 (2015)    Sujet du message: Cotisation membre du club 2016 Répondre en citant

Cette année le club LRWB va fêter ses 6 ans d’existence !!!

Beaucoup de projet pour cette année 2016... le 1er rendez-vous est déjà programmé avec notre traditionnelle hivernale !

Notre 6ème Goutte d'huile est également en route... date a ne pas oublier 20,21 et 22 mai 2016 au château de Chérimont.

Rando en préparation... info et dates a suivre !!!!

Le montant de la cotisation n'augmente pas... grâce aux divers sponsors qui nous aident durant l'année... merci a eux !!!

Merci également à vous qui chaque année nous motivent a travailler et a réaliser de belles sorties !!!

COTISATION 2016 = 30 euros

Chaque membre recevra une copie des statuts et marquera son accord vis-à-vis de ceux-ci (un document signé sera à renvoyer).
L'inscription au Club vous donnera accès à une section privée du Forum, vous pourrez également vous inscrire prioritairement aux sorties programmées avec un tarif préférentiel.
Il y aura également des sorties réservées uniquement aux membres du Club.

N'oubliez pas que si vous bénéficié de l'assurance via la FBVA vous devez être en ordre de cotisation.

Nous espérons par ce Club répondre à vos attentes! Vos suggestions sont d'ailleurs les bienvenues!
N'hésitez pas à nous rejoindre nombreux!

Si vous êtes intéressé par le club envoyez-moi un MP avec:
vos nom, prénom, adresse complète, date de naissance et n° de carte d'identité, n° de téléphone, votre véhicule ainsi que le n° d'immatriculation et n° de police d'assurance sans oublier votre pseudo.
Les statuts vous seront envoyés et après avoir reçu le payement de votre cotisation nous vous enverrons votre N° de membre.

Votre inscription sera validée dès réception du payement sur le compte du club:
Nom + Prénom + Pseudo + Club 2016
IBAN BE50 750-6270716-18
code Bic : AXABBE22 au nom de Navez Philippe
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Dernière édition par Philou le Jeu 8 Déc - 15:34 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gerald
Membre du club LRWB.Be

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:39 (2016)    Sujet du message: Cotisation membre du club 2016 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait le nécessaire le 18/01 mais je suis sans assurance MARSH depuis le 1/03  Shocked
Y a t-il un truc que j'ai loupé de faire ?

Gerald
....................................................................................................................................
Heureux au volant de ma SII 1966 :-D

Nyet
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:18 (2016)    Sujet du message: Cotisation membre du club 2016 Répondre en citant

J'ai également reçu un courier de chez Marsh voici quelques semaines mais Philou m'a indiqué qu'il leur avait envoyé un email leur posant la question ...

Je devrais aller revoir mon échéance  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Cotisation membre du club 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation