LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrimbleGrumble

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:36 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ah ouais... Joli!

Beau boulot.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:48 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci, reste encore le porte roue articulé à installer, l intérieur à finir, isoler, puis quelque problèmes électriques, genre quand mes phares sont allumés mon moteur ne s arrête pas avec la clé, mais clé coupée quand je coupe les phares la le moteur s arrête, je trouverais bien le souci... Mais pour u. Check moteur, boîte, ponts et tout le tralala je suis un peu plus inquiet... Y a des Klong des TOC des iiiiiiii... Bref chaque chose en son temps ;-) 

Nyet
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:04 (2015)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation