LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télévie 12/03/2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc Vandersleyen
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:23 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

Venant de Bruxelles je vous rejoindrai sur place  Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:09 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

Gégé a écrit:
Tiennot a écrit:
On joue à celui qui pisse le plus loin ?  Rolling Eyes  Ou à celui qui a la plus grosse
Ça m'inquiète que Gégé ne soit pas encore intervenu dans votre dispute de cour d'école...

Pour en revenir au sujet qui nous occupe, je pars évidemment avec le convoi. Mais comme vous passez de toute façon devant la maison, je prendrai le train en marche Mr. Green .  Un grand coup d'klaxon et hop ! Comme ça je gagne un quart d'heure facile... z'êtes toujours en retard  Wink ...

Leval, Binche, pour moi un con reste un con !

Merci Gégé pour cette analyse complète de la situation !!!!! Bravo
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:48 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

Mr. Green
....................................................................................................................................
Bon çààà!!!

Tiennot

Masculin
Point(s): 253

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:08 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

Bonne journée ça ! On s'est bien plus. Pas mal de gens du forum qu'on commence à bien connaître et ,il faut le souligner, une majorité de Land Rover !
Même si, finalement,  on n'a rencontré aucune difficulté sur le parcours. On a plus souvent sorti les chaises et les pintes que la sangle  Mr. Green .
La carrière reste quand même le seul endroit où on peut bousiller quelque chose. Heureusement rien pour nous.
Le def en avait les larmes aux yeux  Very Happy

Je lui ai séché les yeux aujourd'hui  Mr. Green .
Def 110, 200 Tdi 88
Le "grand" frère du boss !

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:49 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

https://youtu.be/F9IfkzwzW3k

Petite vidéo de notre groupe Mr. Green
LE C H E F

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:53 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

Je confirme... Aucune difficultés... toute la rando en longue...

Heureusement soleil et copains pour passer une bonne journée Confused
LE C H E F

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:00 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

Ouais chouette journée mais heureusement qu'il y avait la carrière pour faire mumuse.
Bon çààà!!!

Jean-Pascal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:35 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

superbe journée que ce samedi 12 mars : plein soleil et plein de gens sympas

des voitures préparées, d'autres "stock" mais néanmoins efficaces, et un beau parcours, avec le passage dans la carrière, qui rencontre toujours un beau succès.

bon, voici les premières photos ...

petite revue des troupes, qui ont déjà bien pataugé

un seul plantage cette année (serait-ce le bon 4x4 ?) : maudite petite bosse mal négociée à l'entrée de la carrière - encore un grand merci au Disco qui m'a aidé

toujours impressionnant

mais pas vu un gros caillou sous la flotte, et ça a bien tapé ... en fait, la tôle de protection de la boîte de transfert à tout pris, heureusement plus de peur que de mal !

ballet de Jeep

ça bouchonne, pourtant on n'est pas sur la E19

ah oui ...

franchement l'ami, elle est pas un peu ... heu ? :hello: 

candidats au grand plouf !

heps ... t'es pas dans le bon sens !

allez, je me lance

jusque là, ça va

mais le sage dit : "rien ne sert de se noyer"

ou alors, le sage a des grandes roues, un snorkel et un Panzer

quelques candidats au grand frison

sous marin japonais (d'au moins la dernière guerre - choisissez celle que vous voulez depuis la dernière)

une anglaise

des japonaises d'avant l'électronique

d'ailleurs, notre ami très optimiste a traversé dans un sens, puis en marche arrière et ... a pris un peu l'eau ...  

mais c'est du solide : exit le filtre à air, quelques tasses d'eau et ... vrooom   Okay

voilà, voilà ...

En tout cas, le Terracan est un 4x4 peu usité, mais il est passé partout, en pneus route et sans rehausse (bon, d'accord, j'ai pas fait le hard hard). A découvrir peut-être ...

PS : pour les candidats au grand bain, je peux envoyer les photos

Tex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:05 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

Belle journée... Agréable compagnie...   D'autres photos sur facebook. Valery photographe.   Okay

Jean-Pascal

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:45 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

hmm... certains renvoient sur Facebook, mais tout le monde n'est pas inscrit sur ce satané machin, et donc il est impossible de voir les photos.

Peut-on revenir aux bonnes vieilles méthodes et faire partager tous ses petits camarades via le site ?

Merci.

Momo
Membre du club LRWB.Be

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:26 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

Très belle journée. Super amusé. Bourbiers cool pas insurmontables comme dans certaines sorties ou le hard est plus que hard et que même super équipé on doit quand même sortir le treuil, pour moi un bon treuil est celui que l'on doit déroulé rarement. Evidement ce n'est que mon point de vue. C'est vrai que dans la carrière l'eau était plus haute que l'année passée.Ca allait encore mais l'autre partie ou ils avaient pompé l'eau était un peu traître quelques grosses pierre dans le fond. Mais bon en y allant molo partout dans la carrière pas de problème. Troisième participation et j'espère à l'année prochaîne.

Tex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:30 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

Pour les personnes dépassées.... voici l'adresse si ce n'est pas trop difficile....et pas besoin d'être inscrit...
 https://www.facebook.com/Valery-photographies-211414448946475/photos/

Jean-Pascal

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:36 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

Merci Tex, avec ce lien, je peux voir les photos, sinon c'est ce message qui sanctionne l'accès à facebook : 

Personnellement, je n'aime pas la politique du fait accompli imposée par FB (position de monopole).

Même si je peux comprendre que d'autres aient besoin de ce support, notamment pour leurs activités professionnelles.

Refuser un service incomplet ou qui ne respecte pas mes droits en matière de libertés n'est pas être dépassé, simplement logique avec soi-même.

Jean-Pascal

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:49 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016 Répondre en citant

incroyable ... près (ou plus) de 500 photos et pas une seule de mon Terracan !

ceci dit, très belles photos, je reconnais là la patte de notre photographe officiel

et j'en connais qui vont être content de voir leurs exploits aquatiques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2016)    Sujet du message: Télévie 12/03/2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation