LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de vos avis éclairer RR 2.7 TDV6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hélium

Masculin
Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:06 (2016)    Sujet du message: Besoin de vos avis éclairer RR 2.7 TDV6 Répondre en citant

Je suis sur le point d’échanger mon Def 110 de 2008 contre un RR 2.7 TDV6 de 2008 avec quand même 230.000 km. 
Je voudrais savoir ce que vous pensez sur la fiabilité du moteur, on me dit que ce moteur est fiable et peu faire 500.000 km sans problème (intox?). Le véhicule est en très bon état et le gros entretiens viens d’être fait.

Je vous remercie d’avance.
Hélium

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 298
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:35 (2016)    Sujet du message: Besoin de vos avis éclairer RR 2.7 TDV6 Répondre en citant

Mon frère avait un rr de 2006. Il a fait 300000Km avec avec 3 moteurs... A 10000€ à chaque coup... Peut être pas de bol mais il y a bcp de cas similaire.

Je serais toi, gardes bien ton joli def.

Visiter le site web du posteur
fred90v8

Masculin
Point(s): 1 099
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:44 (2016)    Sujet du message: Besoin de vos avis éclairer RR 2.7 TDV6 Répondre en citant

les casse moteur arrive, mais c'est pas non plus courant, bien faire les entretien, plus souvent que tout les 24.000, pensé a tiré la jauge d'huile entre les entretien, et bien ce dire que c'est pas parce qu'il est ecrit sport dessus que c'est une porsche, tout les tdv6 que j'ai vu cassé c'est des gens qui roulais fort avec
....................................................................................................................................
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:29 (2016)    Sujet du message: Besoin de vos avis éclairer RR 2.7 TDV6 Répondre en citant

j'echangerais pas 
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 463

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:39 (2016)    Sujet du message: Besoin de vos avis éclairer RR 2.7 TDV6 Répondre en citant

fred90v8 a écrit:

les casse moteur arrive, mais c'est pas non plus courant, bien faire les entretien, plus souvent que tout les 24.000, pensé a tiré la jauge d'huile entre les entretien, et bien ce dire que c'est pas parce qu'il est ecrit sport dessus que c'est une porsche, tout les tdv6 que j'ai vu cassé c'est des gens qui roulais fort avec
tout a fais d'accord, il y a pas de secret, le entretiens et plus souvent que ce que preconise le constructeur.
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
fab.be
Membre du club LRWB.Be

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 264

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:35 (2016)    Sujet du message: Besoin de vos avis éclairer RR 2.7 TDV6 Répondre en citant

le moteur est fiable mais il existe des cas avec problème moteur , c'est pas très courant. il y aussi tout le reste du véhicule , suspension : triangles , silent bloc, éléments pneumatiques ,la boite auto , frein à main électrique . Comme un disco 3 , ça coûte cher à l'entretien . 

Mais surtout , il ne vaut pas la valeur de ton def (sans le connaitre et même avec 250 000 km )  qui lui ne perd presque pas de valeur . le RRS perd facilement 2500 € par an . 

N'oublie pas la taxe de mise en circulation et l'ecomalus  presque 4500 € pour l'immatriculer .   

a+ 

Fab 

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:04 (2016)    Sujet du message: Besoin de vos avis éclairer RR 2.7 TDV6 Répondre en citant

Garde bien ton def.... Okay

Pierre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:07 (2016)    Sujet du message: Besoin de vos avis éclairer RR 2.7 TDV6 Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Garde bien ton def.... Okay

J'ai oublié de m connecter, c'est moi l'invité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Besoin de vos avis éclairer RR 2.7 TDV6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation