LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remorquage - Attache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou007

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:41 (2016)    Sujet du message: Remorquage - Attache Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quelque pièces à vendre.
Pour celui-ci, j'en voudrai 115 euros  en état (je suis de Quévy, la semaine je peux être sur Wavre (Limal) (voir Paddock)

et l'autre,

Adustable Drop Plate Kit - military + NATO Tow Hitch (Ref chez Paddock)
Pour celui-ci 180 euros en état.

Merci
....................................................................................................................................
Philou007
------------------------------
Vendu Land Rover 110 1983 V8

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iza-mich

Masculin
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:10 (2016)    Sujet du message: Remorquage - Attache Répondre en citant

bonsoir, le premier(115euros) c'est pour chassis jusque 1998 ou à partir 99( TD5) ?

merci et bonne route à tous Okay

philou007

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:46 (2016)    Sujet du message: Remorquage - Attache Répondre en citant

Bonjour iza-mich,

Je n'ai aucun ref. sur les pièces, les seul notation son TOP 94/2 et 94/3.
Et l'attache ressemble beaucoup à celle de chez Paddock http://www.paddockspares.com/lr007221-dixon-bate-adjustable-drop-plate-kit-…

On pourra toujours  tester 

Voilà bonne journée.
....................................................................................................................................
Philou007
Vendu Land Rover 110 1983 V8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Remorquage - Attache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation