LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gelala
Membre du club LRWB.Be

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:59 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Bonjour, Inscrit sur le site depuis avril 2010 je viens de me décider pour m'affilier au LRWB. Je suis actif dans le milieu du 4x4 depuis plus de 10 ans et propriétaire de land rover. Je suis membre dans 2 clubs, j'ai actuellement 3 land rover. J'ai payé ma cotisation fin novembre, début décembre 2015. J'ai envoyé les renseignements demandés. J'ai également envoyé plusieurs mails fin décembre et en janvier. Pas de réponse ? Ce là est t'il normal ?

Pour rappel j'ai répondu à ce mail..

Si vous êtes intéressé par le club envoyez-moi un MP avec:
vos nom, prénom, adresse complète, date de naissance et n° de carte d'identité, n° de téléphone, votre véhicule ainsi que le n° d'immatricul ation et n° de police d'assurance sans oublier votre pseudo.

Les statuts vous seront envoyés et après avoir reçu le payement de votre cotisation nous vous enverrons votre N° de membre.

Votre inscription sera validée dès réception du payement sur le compte du club:
Nom + Prénom + Pseudo + Club 2016
IBAN BE50 750-6270716-18
code Bic : AXABBE22 au nom de Navez Philippe

Dernière édition par gelala le Lun 22 Fév - 08:57 (2016); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:16 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Salut, pas de panique le chef va voir ton message et va y repondre sans soucis,mais il est pas mal deborde pour le moment, donc je te demande un peu de patience le temps qu'il lise ton message et y reponde. 
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:06 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Ouais t'inquiète, à la fin on ne s'en fait plus il ne va pas en rajeunissant le chef  Mort de Rire
....................................................................................................................................
Bon çààà!!!

Simon93
Membre actif

Masculin
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:02 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Bonjour,
J'ai ton pseudo dans la liste, et tu es bien répertorié comme membre en ordre de payement Okay
Nous finalisons seulement les inscriptions, d'où notre retard !

Simon.
Disco 300Tdi.
Série IIA 6 cylindres.

Philou
Administrateur

Point(s): 7 637

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:10 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Salut,

Pas évident de faire tout en même temps... désolé pour le retard... Avec la fin de l'année, les inscriptions pour la Goutte d'huile, l'hivernale, etc...

J'ai beaucoup de retard... je sais... j'ai bien d'autres choses a faire avant le club... (changement de statut au boulot, achat d'une maison, ...)

Donc j'ai commandé votre petit cadeau et les cartes de membres vont être mises en route avec Moony...

Simon s'occupe de a liste des membres et je vais mettre ça a jour cette semaine...

No stessss... nous avançons Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

gelala
Membre du club LRWB.Be

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:30 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Merci pour les réponses...
C'est juste que je m'inquiétais de ne pas avoir de réponse..

MSN
Gilbert
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 30

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:00 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Je me suis inscrit aussi fin décembre, mais j'avais oublié que je devais recevoir quelque chose  Very Happy
Land Rover Defender 130 Td5
Toyota BJ70

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:46 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Pour info : j'ai reçu aujourd'hui le petit cadeau pour les membres du club Okay
LE C H E F

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:34 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Haaaaaaaaaa
Bon çààà!!!

Gilbert
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 30

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:53 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Salut,

Je relance ce post car depuis mon inscription fin décembre, et ce post fin février, je n'ai toujours rien reçu (Réponse, statut, carte, cadeau, nouveau Defender...).

Je suis pas pressé mais c'est juste pour savoir si c'est toujours en court.
Land Rover Defender 130 Td5
Toyota BJ70

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:04 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Gilbert a écrit:
Salut,

Je relance ce post car depuis mon inscription fin décembre, et ce post fin février, je n'ai toujours rien reçu (Réponse, statut, carte, cadeau, nouveau Defender...).

Je suis pas pressé mais c'est juste pour savoir si c'est toujours en court.

Tiens, moi non plus .....
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:53 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Pareil. En fait on a cotisé pour 2017 sans le savoir Mr. Green
Bon çààà!!!

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:45 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Du moment que c'est comptabilisé pour nos pensions .... Cool
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:16 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Oui oui... toujours en court Mr. Green

Pas mal de choses en route et beaucoup de changement ont fait que...

Mais les réductions vous les avez quand même Laughing

Pour les membres qui passerons sur le stand LRWB lors de la brocante de samedi prochain à Huy ils pourrons repartir avec leurs cadeaux !!!!

Pour les autres je vais m'occuper de vous envoyer ça rapidement...

Désolé mais le club change et les membres également... nous sommes dans une année charnière et nous repartirons sur "enfin" de bonnes bases... Cool

Merci à vous...
LE C H E F

Nicomog
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 85

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:08 (2016)    Sujet du message: Inscription .. Répondre en citant

Heu chef chui passé sur le stand samedi et ai rien eu.....
On en apprend tout les jours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Inscription ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation