LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation nouvel adhérent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RouLe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:45 (2016)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent. Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Je viens d'acquérir un Land Rover Freelander 2 de 2009 très bien equipe et surtout très agréable à conduire , c'est un changement radical pour moi habitue plus tôt à des cabriolets. Je découvre donc tout un univers jusqu'ici inconnu et qui me plait énormément, j'ai hâté de pouvoir vous rejoindre sur des terrains pour apprendre à conduire en 4x4 et de réaliser les premières sorties en off-road. Pour le liement apprivoise la bête sur des chemins de terre et la pelouse de mon père qui ne voit pas ça d'un bon œil 

Pour faire simple, j'ai 32 ans, je me prénomme Sébastien et je viens d'être père d'un petit Marius le 21 décembre 2015. C'est un peu grâce à lui que je suis la Parce que le cabriolet avec un maxi cosy ...   Et mon choix c'est Donc logiquement porte sur un vrai 4x4 spacieux. 

Mes hobbys sont le golf, tous ce qui touche de loin et de près à la mer, la science en générale et plus spécifiquement la sante. 

Au plaisir de vous rencontrez tous, 

A bientôt, 

Sebastien. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 747
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:52 (2016)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent. Répondre en citant

Bienvenue ici Okay

Je te propose de venir essayer ton Free lors de notre week-end de la Goutte d'huile au château de Chérimont près de Andenne les 20/21 et 22 mai 2016

Une rando et un terrain spécial SUV sera prévu !!!

A bientôt.
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

RouLe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:57 (2016)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent. Répondre en citant

J'aurais bien aimé venir mais nous sommes en vacances. Mais maintenant je suis vote forum pour me tenir informé à l'avance des prochaines sorties. 

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 112
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:50 (2016)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent. Répondre en citant

Hello te souhaite la bienvenue sur le Forum Okay
....................................................................................................................................
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Membre actif

Masculin
Point(s): 314

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:27 (2016)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent. Répondre en citant

Hello, bienvenue ici  Okay
Disco 300Tdi.
Série IIA 6 cylindres.

GrimbleGrumble

Masculin
Point(s): 246
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:37 (2016)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent. Répondre en citant

Salut Sébastien et Bienvenue.

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:47 (2016)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent. Répondre en citant

Bon çààà!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Présentation nouvel adhérent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation